samedi 19 juin 2021

Entre nous...




















Suaves visiteurs, c'est relativement mollement que nous venons de fêter nos 12 années d'existence... mais ces quelques derniers mois en pointillés comptent-ils vraiment ? Nous nous interrogeons...

2021 sera donc, pour sa première moitié en tout cas, relativement étrange et décousue. Cependant une chose est certaine : nous serons au rendez-vous pour "Soyons-Suave Summer" !

C'est à peine dans quelques jours. Réjouissons-nous ! Et embrassons-nous ! 



7 commentaires:

Gatsby a dit…

Embrassons-nous, embrassons-nous...vous avez votre passe sanitaire, d'abord ?

Ceci étant dit : vivement l'été !

Anatis a dit…

J'étais certaine que vous seriez de retour pour la fête de la musique !
Quelle bonne soirée nous allons passer :)

soyons-suave a dit…

Anatis : ah ah ah, vous connaissez donc notre grande passion pour cet événement.

Jérôme peu anonyme a dit…

C'est l'été !

Jérôme peu anonyme a dit…

Et depuis mon bureau je "profite" de la célébration par l'Ecole de Musique locale... n'est-ce pas un slogan d'actualité "nos Régions ont du talent" ?

Et qu'en est-il au fin fonds de la campagne normande ? Les glougloutements sont-ils bien accordés?

Nina a dit…

Heu, puis-je vous réintégrer dans ma liste de 'favoris' ??? Désolée ,je suis comme saint Thomas :)

Luc Malplaquet a dit…

Enfin !
Doux Jésus !
Qu'il est doux de constater que nos prières n'ont pas été vaines!
kranzler