mercredi 25 novembre 2020

La question suave du jour : que se passe-t-il si je manque le catéchisme et l'office de dimanche ?






 








Eh bien il y a de grandes chances pour que je reçoive une carte de la part d'un de mes petits camarades quelque peu délateur. 

La honte donc. 

4 commentaires:

Mirabelle a dit…

Et pour manquer à vos devoirs, Suave, vous en connaissez un rayon...
Enfin, on est bien content d'avoir des nouvelles.

soyons-suave a dit…

Ne parlons pas de devoirs Mirabelle, du plaisir, uniquement du plaisir :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Enfant, j'avais une carte délivrée par ma paroisse, que je devais faire tamponner par le curé de l'endroit où je me rendais en vacances, pour prouver que j'assistais bien à la messe ! Mais pour 8 messes, on n'avait même pas droit à une hostie en plus.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Les Femmes de Stepford (titre original : The Stepford Wives)