mardi 7 avril 2020

Le Quizz de l'Anonyme.



































Depuis les débuts du Quizz, nous avons vu passer un certain nombre de vainqueurs anonymes et nous devons reconnaitre qu'ils proposent toujours des images mystères réjouissantes. 

Qui donc est chic en chemise blanche et n'oublie pas de se ganter lorsqu'il manie l'épée ? Indices mercredi en cas de panne, un seul nom par proposition et l'anonyme ne joue pas (ce qui sera très facile à vérifier...) A vos cellules grises. 

7 commentaires:

Gatsby a dit…

Timothy Dalton et sa moustache fort croquignolette étaient une addition fort suave à la déco de Ennis House...

Gatsby a dit…

Soyons honnête : sans le décor, cela aurait été bien galère d'identifier James Bond !

Jérôme moins anonyme a dit…

J'aurais presque pu gagner si le quizz était d'archi !

Anonyme a dit…

Il était facile. Je trouve.

pruneauxyz a dit…

Mé c'est pas dans James Bond, c'est dans Rocketeer, m'enfin ?!

Gatsby a dit…

C'était une métonymie...ou bien une synecdoque. A moins qu'il ne s'agisse d'une antonomase. Je ne sais plus, mon bac français est si loin !...

pruneauxyz a dit…

Allons, bon ! Je suis perdu: que viennent faire ces termes médicaux dans cette histoire ?! Il est vrai que le personnage était un peu malade...