lundi 16 avril 2018

La fin du Quizz de Valentine.



















Il nous a fallu employer les services d'un paléontologue pour retrouver le dernier Quizz qui date du 26 février dernier et vous a laissé dans un suspense insupportable. Le seul qui devait être un peu serein fut certainement Bruno puisqu'il démasqua en quelques instant la seule et l'unique Tallulah Bankhead.  Mais il restait malgré tout à attendre la reconnaissance officielle, la voici, même si dans le cas du vainqueur, c'est toujours un peu problématique. 

Car fidèle d'entre les fidèles, que nous reste-t-il encore à dire à Bruno qui possède déjà notre admiration, notre amitié et notre reconnaissance ? Peut-être se contentera-t-il de voir son nom en noir sur gris pratiquement deux mois après sa victoire. Ce fut long mais comme toujours c'est mérité. Viva Bruno... ou Vivo Bruno, c'est bien aussi. 




































Tallulah ! Tallulah ! Tallulah ! Quelle femme, quelle vie, quels cheveux et quelle belle imitatrice de Bette Davis à moins que cela ne soit l'inverse et ce fut d'ailleurs certainement l'inverse. Avouons que de leur vivant, jamais nous n'aurions pris le risque d'évoquer l'une devant l'autre. 

Même si l'une avait sans doute plus d'humour sur le sujet que l'autre. Nous vous laissons deviner laquelle. 




































Comme il faudrait écrire un livre sur Tallulah, ses excès, ses amants, ses maîtresses et ses nuits de folie... ce qui par ailleurs a déjà été fait, nous nous contenterons de vous proposer de retrouver l'autre divine dans le show dont était tirée la capture mystérieuses et fort granuleuse : l'extravagant "Big Party" produit par la chaîne CBS en 1959. 

Le principe en était simple : réunir le plus de stars sur un plateau en direct pendant 90mn en leur demandant de suivre un script relativement niais mais cependant efficace : à New York pour quelques jours, Rock Hudson décide d'organiser une soirée dans sa suite d'hôtel. 



















Il vous suffit de savoir que l'organisatrice en est Tallulah, qui convie Sammy Davis Jr et Esther Williams mais aussi l'incroyablement suave Lisa Kirk, quelques comiques et, surprise, Mony Dalmès pour vous convaincre, normalement, de presser "play". 

C'est ici. Bonne soirée. 

3 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Mais à quand votre big party ?

Mirabelle a dit…

Ma doué, quel trumeau!

★Bruno Lucas☆ a dit…

Merci ! Merci !!
J'ai vécu dans l'angoisse depuis le mois de février, m'alimentant à peine, attendant fiévreusement la réponse à ce quizz ! Et si je m'étais trompé ?
Ce soir, je revis. Merci ;o)