lundi 23 avril 2018

La fin du Quizz de Bruno.



































Eh bien oui, pour une fois ne faisons pas durer un suspense grotesque : notre inconnue au nez qui pique de la semaine dernière était bien Parker Posey dans le reboot de "Lost in space", démasquée très facilement par le grand Gatsby dont nous ne savons plus du tout (il va falloir un jour ou l'autre remettre le nez dans les comptes) s'il a déjà ou non remporté un Quizz. 

Peu importe, ou peu t'importe si vous aimez les liaisons qui n'ont aucune raison d'être, célébrons donc Gatsby qui voit son nom en noir sur gris cette semaine sur nos pages et plisse les yeux certainement en nous entendant hurler "Il est vraiment... il est vraiment... il est vraiment phé-no-mé-nal lalalalalal". Parfois, cela fait du bien. A condition, bien entendu, de ne pas en abuser. 



































Puisque nous parlions déjà de Parker Posey mercredi dernier, car oui, parfois, nous aimons prendre un peu d'avance, arrêtons-nous sur ce que nous évoquions également il y a 5 jours : que le "Lost in Space" original est assez peu regardable et terriblement daté, ce qui est donc un gros défaut qui peut sembler paradoxal venant de nous. 

Et pourtant, s'il y a daté et daté, il y a charme et charme et dans ce cas précis, comprenez ennuyeux et proche de l'indigence. Le plus simple étant encore de vous montrer de quoi nous parlons, profitons que quelqu'un se soit déjà chargé de compiler les pires moment de la série, cela donne ceci : 



Et si cela vous fait rire et vous donne envie, sachez que nous ne jugeons pas. Car nous sommes suaves. Mais enfin quand même, vous n'avez plus 6 ans. Si ? 

Aucun commentaire: