Remarquée aux derniers Golden Globes où on ne l'avait pas vu depuis quelques temps, enchaînant les gala de charité et à priori dans les bras d'un nouveau fiancé mystérieux, il semblerait que Sharon Stone soit en train d'effectuer un retour sous les projecteurs bien orchestré, très médiatisé en tout cas.
Mais voyons Soyons-Suave, hurlez-vous alors, cela est logique puisqu'elle est la vedette de la série "Mosaic" réalisée par Steven Soderbergh et qui après une diffusion interactive via une application pour smartphone, est enfin disponible dans le monde entier de manière plus traditionnelle !
Certes. Grâce à "Mosaic", dans laquelle, par ailleurs, Sharon est absolument époustouflante, de talent, de beauté et de pull en laine épaisse, Sharon est bel et bien demandée et comme elle répond toujours oui, Sharon a été et est partout.
Cela faisait bien longtemps d'ailleurs qu'on n'avait pas vu un tel marathon.
Sobre le matin, à l'aise le soir, décontractée la journée, les téléspectateurs américains n'ont pas pu échapper à Sharon, et nous devons ajouter qu'il y a forcément plus désagréable. Car Sharon est avant tout une professionnelle, toujours souriante et élégante, qui sait parler de l'importance du petit-déjeuner à 6h30 et de la nécessité, en tant que mère célibataire, de rester belle pour ses enfants, quand on en a, bien entendu, à 22h.
Malgré tout, tout ceci pour six épisodes produits par HBO ? N'est-ce pas un peu excessif ? Cela pourrait l'être si c'est tout ce que Sharon avait en magasin mais c'est loin d'être le cas. Puisque, accrochons-nous, elle vient de produire un film sur le plus jeune survivant de la shoah, elle est pressentie pour remplacer Kim Cattrall dans le prochain "Sex and the city" au cinéma et elle vend de nouveaux clips pour un lunetier français bien connu qui ne peut plus se passer d'elle.
Voilà donc pourquoi Sharon est partout, dans Vanity Fair Italie où elle pose en lingerie à 59 ans, dans Event, Dans F magazine, dans un reportage sur CBS, bientôt dans Elle, où à chaque fois elle nous rappelle qu'elle n'avait pas disparu mais qu'elle réapprenait à vivre, à parler, à marcher, en raison d'un terrible AVC auquel elle n'avait survécu que de manière totalement miraculeuse. Voilà donc l'explication, Sharon se remettait. D'où son absence.
Enfin, considérant que l'incident en question a eu lieu en 2001 et que depuis cette date, Sharon a tourné dans 26 longs métrages et 5 séries télé, nous levons un sourcil circonspect devant cette explication, sourcil bienveillant mais circonspect. Surtout que l'année dernière à Cannes, elle nous paraissait tout à fait bien.
Mais enfin l'AVC peut expliquer "Catwoman", "Basic Instinct 2" et "Largo Winch". C'est déjà ça.
1 commentaire:
La photo où elle est en autruche vaut son pesant de glace pilée.
Enregistrer un commentaire