vendredi 23 février 2018

La question suave du jour : quoi de neuf sur nos murs ?


































Parce que nous recevons fréquemment des messages nous suppliant, le mot n'est pas trop fort, de dévoiler un peu de ces somptueux locaux qui sont les nôtres, il nous a semblé raisonnable de partager un peu de notre intimité à travers de toutes nouvelles acquisitions qui ornent désormais nos murs toujours en mouvements. 

Attention cependant, ne tentez pas de copier ou simplement imiter ces jaillissements qui tiennent à la fois de la décoration, des arts créatifs et du génie : cela ne peut s'envisager que dans le cadre d'un projet global, d'environnement et bien sûr de vie.






































Nous savons que certains y parviennent mais il nous semble terrible d'imaginer une existence sans Eugenia Loli, Tretchikoff ou les affiches de concerts revisités de The Stereo Typist. Sans parler de ces merveilles sauvées pour une poignées de pièces d'un dépôt-vente humide et poussiéreux. C'est du moins notre déclaration de foi du jour. 

Et comme nous avons de très suaves ami(e)s, nous sommes particulièrement honorés d'accueillir enfin Laurent Durieux dans notre espace repos. 














C'est l'assurance d'avoir désormais du soleil toute l'année. De toutes les façons, on ne se trompe pas avec Lolo. Le seul bémol c'est qu'on y laisse souvent un organe vital. Mais enfin vous avez raison, on a deux reins, un seul suffit finalement. 

3 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Un rein? Mais à quoi vous servent vos anniversaires et vos amis?

soyons-suave a dit…

A les garder justement :)

roijoyeux a dit…

La classe !