vendredi 29 septembre 2017

Brigitte Bardot présente l'Instant Fourrure de Soyons-Suave.






C'était l'Instant Fourrure de Soyons-Suave.

5 commentaires:

Ana Maria a dit…

Absolument sidérant : Brigitte, celle qui aime tant les animaux, portant de la fourrure ?
Comme d'habitude j'ai raté un épisode et on ne m'a pas tout expliqué !

soyons-suave a dit…

:) elle a elle-même expliqué ce shooting pour nous ne savons plus quel magazine : "j'étais jeune, je ne savais pas dire non, j'étais conne".

soyons-suave a dit…

Et donc, c'était pour Elle en 1965.

Ana Maria a dit…

Merci, Monsieur Suave, de vos suaves précisions...

Unknown a dit…

Si j'avais su,ou j'aurais du ...
Comme quoi personne n'est parfait ,tout le monde fait des erreurs dans sa vie oui nous sommes tous con à une période de sa vie.
Si j'avais su j'aurai du être végétaliennne plutôt,hélas je ne suis pas née vegan dommage, Alors oui j'ai été cruel,con ect..
Mais ça c'etait avant, la prise de conscience arrive à n'importe quel moment de sa vie .
Alors Je vois ici que tout le monde est parfait..
C'est très bien pour vous.bravo je vous félicite d'avoir commit aucune erreurs et fautes route dans votre existence.
Merci de ne pas juger car personne n'a été parfait et ne le sera forcément