lundi 4 juillet 2016

Le Quizz de Josée.























Pour le dernier Quizz de la saison (et oui, après cette semaine, nous passons en "Soyons-Suave été"), Josée poursuit la politique récemment entamée : faisons face. C'est encore un peu sombre, certes, mais c'est malgré tout sans artifice. 

Ainsi donc : qui sourit étrangement ? Qui sait à la perfection marier brushing et accessoires de bon goût ? Qui est cette personne qui nous a fait pousser un cri en découvrant que oui, c'était bien elle, qui pourtant n'est JAMAIS apparue sur nos pages ? Un seul nom par réponse, pas de mitraillage et Josée ne joue pas. Indices mercredi en cas de panne. A vos cellules grises. 

7 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Virginia Madsen

roijoyeux a dit…

un air de la chanteuse Adele, mais ce n'est pas elle... Bruno a trouvé ou bien ?

Kranzler a dit…

On dira que je suis une sorte de vieux snob détestable, mais qu'importe : deux semaines de suite, deux quiz portant sur des actrices de catégories Z, laides et vulgaires. A force de pétasses, je boude.

soyons-suave a dit…

:) Kranzler, deux choses : d'abord cela fait 3 semaines et non 15 jours de suite (ce qui change tout puisque tout le monde a une une semaine pour respirer) et puis Christina Aguilera n'a jamais été réellement actrice. Donc vous voyez cela ne compte pas.

Jérôme (si peu anonyme) a dit…

Oh la mauvaise foi !

soyons-suave a dit…

:) Cela se saurait Jérôme, depuis le temps...

Ana Maria a dit…

Bonjour Monsieur Suave :
Vous avez fait une petite faute : il s'agit du Quizz de JoséE, et non pas du Quizz de José..
A part ça je n'ai absolument aucune idée de l'identité de l'artiste sur la photo, et j'ai l'impression que ce quizz va être très, très coriace...