mercredi 15 janvier 2014

Le Brushing du jour.

































Parce qu'on n'a jamais assez de hauteur, de laque et d'anglaises, revisitons les plus suaves créations capillaires. Et pour cette cinq cent vingt troisième édition, Ava Gardner présente le modèle intitulé "Oui, et alors ?"

4 commentaires:

RanxZeVox a dit…

C'est moi qui délire ou vous chambrez Ava ? Faites gaffe les gars, vous vous éloignez du bac à sable, j'aperçois des yeux bleus au loin qui m'ont l'air un brin crispé.

soyons-suave a dit…

Bien au contraire : royale jusqu'au bout, avec cet air de dire : pensez ce que vous voulez, je m'en tape !

RanxZeVox a dit…

Ah ça pour s'en taper, elle s'en taper, c'était pas la dernière...ola mais qu'est ce que je raconte moi ?

Jérôme (moins anonyme) a dit…

De toutes façons, même si la photo n'était pas retouchée, elle serait incomparable et royale.