mercredi 9 août 2017

L'inconnu du mercredi.

On ne les connait pas vraiment aussi profitons de l'été pour cultiver notre jardin et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain. 


































Suaves visiteurs, nous vous autorisons à crier à l'escroquerie en découvrant que l'inconnu de la semaine n'est autre que Colton Haynes, qui est tout sauf inconnu (enfin pour beaucoup) et plus tout à fait une jeune pousse à presque 30 ans. 

Mais réalisant que nous n'avions encore jamais parlé sur nos pages de cette publicité ambulante pour l'eugénisme (non, pas un seul mauvais gène chez Colton), et considérant le bruit certain que fit son coming out en 2016, il convenait de réparer cet oubli. 




































Au cas où cela serait cependant nécessaire, rappelons que Colton est un ancien jeune mannequin ayant très souvent posé en slip qui, après quelques rôles à la télévision, intégra l'inénarrable série de MTV "Teen Wolf" dans laquelle il était fréquemment sans chemise, qu'il quitta au grand désespoir de ses fans afin de rejoindre le casting de la série "Arrow" dans laquelle il était également fréquemment sans chemise mais aussi, c'était une nouveauté, en cuir.

D'une très grande beauté reconnaissons-le et peu avare de ses indéniables atouts physiques, Colton ne mit pas longtemps à affoler les adolescentes et les messieurs, d'autant qu'assez mystérieux sur sa vie privée, il était régulièrement au centre des rumeurs les plus folles et se faisait très discret lorsque surgissaient d'anciennes photos le montrant assez heureux en compagnie d'autres jeunes gens peu vêtus dont il vérifiait le bon degré d'hydratation de l'épiderme. 




































Tout ce brouhaha s'arrêta lorsque Colton décida de se teindre en blond, d'introduire du métal dans son téton gauche et jugea qu'un costume Marc Jacobs rose était ce qu'il lui fallait pour la première de son premier film de cinéma, "San Andreas" dans lequel il apparaît 3 minutes et se fracture le radius et sans doute l'humérus. 

Etait-il besoin d'en dire plus ? Interviews, déclarations sur les réseau sociaux, apparitions lors de gala de bienfaisance et discours émouvants : en 2016 Colton hurla au monde qu'il aimait les garçons, chose assez inhabituelle lorsqu'on est "the next big thing" à Hollywood (voir Luke Evans).





































L'histoire de Colton Haynes est une belle histoire dans la mesure où, alors qu'on peut parier que ses attachés de presse garantissaient la fin de sa carrière, depuis 2016, Colton a rencontré l'amour (il est même depuis peu fiancé à Jeff Leatham, le fleuriste star de Los Angeles), a pu mettre une perruque pour Vanity Fair, se déguiser en Ursula pour Halloween et rencontrer des gens qu'il souhaitait sans doute depuis longtemps connaître. 

Il a de plus créé son propre site web sur lequel il vent des tee-shirts avec des symboles arc en ciel, des bougies parfumées à la figue, des coques de portable et des coussins du meilleur goût. 









































Il vient enfin d'annoncer qu'il était au casting de la nouvelle saison d'American Horror Story, sorte de reconnaissance pour tout acteur suave (Cheyenne Jackson, Matt Bomer, Zachary Pinto, Denis O'Hare, Leslie Jordan ou Neil Patrick Harris) qui se respecte. 

Colton a donc de l'avenir, et si tout cela ne vous donne pas envie de commander sur le champ un costume Marc Jacobs... 

3 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Le costume est quand même très beau !
Savez vous pourquoi, quand il sourit c'est un rictus peu symétrique?
Savez vous aussi pourquoi il souhaitait tellement rencontrer Mme Tussaud?
Et surtout... Avez-vous commander ce coussin??

soyons-suave a dit…

lol nous avons déjà trop de coussins...

roijoyeux a dit…

De lui, je ne suis pas passé à côté !! ... Mais êtes vous sûr que c'est lui en Ursula ? on dirait une vraie vieille dame avec double menton