Suaves visiteurs, nous sommes bien revenus, pour mieux repartir aussitôt. Et alors que nous posons à peine nos bagages, nous devons à nouveau les refaire. C'est impossible ces imprévus...
Retour cette fois samedi, promis. Nous vous embrassons.
Caramba ! Il semblerait que nous ayons totalement oublié de vous annoncer que nous allions être absents pendant 15 jours... parfois, franchement, c'est à se demander si nous avons encore le moindre sens commun...
Retour le 18 donc. D'ici là soyez sages et soyez suaves. Et des bises.
Impossible d'envisager une fin de semaine sans notre cher ami Jean-Michel, qui chaque vendredi, partage avec nous, et le monde, les plus suaves clichés de son album photos.
Jean-Michel, 39 ans (pour toujours...) ne déteste pas les costumes à motifs.
Découvrir la K Pop par accident permet sans doute de se mettre un instant à la place de Speke apercevant pour la première fois le lac Victoria : on devine immédiatement qu'on vient de mettre le doigt sur quelque chose d'important.
Chaque vendredi, échangeons nos hallucinations et notre fascination grandissante pour cette pop venue du Pays du Matin Frais tout en vous mettant en garde : cela peut être suavement addictif.
Âgée de 27 ans ce qui est en fait très vieux en années kpopiennes, la charmante Heize pourrait faire encore plus figure d'ancienne dans la mesure où on peut clairement affirmer qu'elle eut 3 vies.
Lancée comme une rappeuse enflammée, elle se métamorphosa rapidement en langoureuse chanteuse de R&B avant de devenir celle qu'elle est aujourd'hui : une jeune femme en pleine possession de sa maturité, toujours impeccable dans des vidéos léchées qui font, reconnaissons-le, une bonne partie de l'intérêt de sa discographie.
Passant donc de "Yo brothers" à "Hello friends" à "Bonjour vous", Heize doit cependant régulièrement expliquer qu'elle n'est pas un robot mais une véritable personne, chez laquelle on soupçonne juste, peut-être, quelques troubles de la personnalité.
On soupçonne surtout des producteurs se demandant quel nouveau concept va vendre le plus. On a hâte de découvrir la prochaine métamorphose, non ?
Parce qu'on n'a jamais assez de hauteur, de laque et d'anglaises, revisitons les plus suaves créations capillaires. Et pour cette neuf cent trente quatrième édition, Mercedes, notre mannequin cheveux, présente le modèle intitulé "L'insubmersible".