mercredi 18 mai 2011

Pour le plaisir.



Soyons-Suave est heureux de vous offrir la preuve que, bien porté, le boa sait rester masculin.

6 commentaires:

  1. Cher Olivier, nous n'avions pas eu l'occasion de vous saluer ni de célébrer l'homme suave qui réside en vous. Merci pour votre très gentil message. Merci à Josée de nous mettre en contact. Et, on ne le dira jamais assez : vive Dieppe !

    RépondreSupprimer
  2. Jérôme (moins anonyme)19 mai 2011 à 09:07

    C'est ce que je me dis tous les matins, avant de partir au taf!

    RépondreSupprimer
  3. Désolé d'intervenir ici, mais je ne sais où vous adresser un message personnel. J'ai passé deux heures la semaine dernière sur votre blog que je venais de découvrir. Fasciné ! Je suis tombé -entre autres- sur un sujet qui s'intitulait " Ce n'est pas parce que c'était soldé qu'il fallait l'acheter." Depuis, impossible de retrouver cet article qui m'avait tant amusé. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
    Suavement vôtre,
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. @ Bruno : cela fait déjà longtemps que nous voulons installer de façon permanente un moyen de nous contacter. C'est assez simple : soyons-suave@hotmail.fr
    Pour le post que vous cherchez, il date du 23 janvier et pour le retrouver, cliquez sur le libellé "mitzi gaynor", c'est le deuxième article qui apparaît nous semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  5. Fantastique ! Merci ! You saved my day ! Je viens de retrouver grâce à votre aide le sujet que je voulais relire !! Merci infiniment. Merci aussi pour votre adresse que le vais garder précieusement.
    A bientôt.
    Bruno

    RépondreSupprimer