Sans nécessairement s'appeler Jayne Mansfield dont la demeure Pink Only fascine encore aujourd'hui, ne négligeons pas le rose lorsqu'on en vient à repenser sa décoration intérieure. Aussi à l'aise dans la chambre que dans la cuisine, et ne parlons pas de la salle de bains pour laquelle il semble avoir été inventé, le rose est une touche de printemps dans une maison tristounette, un appel à l'amour dans un logis sec.
Et puisqu'on ne s'y prend jamais trop tôt, pensez-y pour Noël prochain. On ne peut pas éternellement chanter "White Christmas".
A croire que vous faites autorité!
RépondreSupprimerIl y a même de "vrais" gens qui suivent vos conseils déco, dans le genre "qui peut le plus, peut le encore plus":
(NB: ne pas s'égarer sur le reste de ce blog où, heu, les strings de la semaine sont souvent sans string...)
http://sissydude.com/2011/05/14/finished-painted-the-living-room-trim-walls/
http://sissydude.com/2011/05/18/the-kitchen-is-now-seashell-pink-one-more-room-to-go-19-images/
Heu the "manoir" de Jayne ne fascine hélas plus trop, la chose a été démolie au grand dam d'Ungelbert Humperdink son locataire. Victime d'une secousse sismique, le "palais rose" avait été fendu de part en part. Celine La saga
RépondreSupprimerNous avions entendu la nouvelle de la destruction. Merci Céline pour ces précisions. Heureusement il reste les photos du temps de la splendeur du manoir rose, qui désormais figure aux côtés du Colosse de Rhodes et des jardins suspendus de Babylone :)
RépondreSupprimer@Jérôme : mais là nous touchons au sublime, nous n'oserions même pas tenter d'approcher une telle perfection. Gardons seulement en tête, mais nous nous en doutions, que "Pink is In, Pink is Suave".
RépondreSupprimer