Comme chaque weekend, ou presque, ou vraiment presque, ou vraiment vraiment presque, ou finalement tellement presque que nous sommes proche du jamais, Soyons-Suave devient "Soyons-Suave Weekend", c'est à dire la même chose mais en plus "fin de semaine", un supplément détente qui vous permettra, sans erreur, d'affirmer que, oui nous sommes samedi, crévindiou nous sommes dimanche.
Et au programme de ce 141e numéro marquant notre résurrection hivernale et une certaine effervescence du côté de Bethléem : un chapeau, une idée repas, de la mode, des mp3 forcément attendus, une idée collection, une touche Brazil et du café.
De belles histoires, de douces musiques, de chatoyantes couleurs pour vos yeux. C'est le weekend. C'est Noël ! C'est "Soyons-Suave weekend" spécial Noël !
Oh, vous avez des lunettes?
RépondreSupprimerVoilà la VRAIE magie de Noël : je m'accorde une pause choclat chaud et brioche et je me dis, tiens, et si j'écoutais la compil suave de Noël 2023 ? Croyez-moi ou non, 10 minutes après je reçois une notification de nouvelles publications sur soyons-suave.blogspot.com...
RépondreSupprimerMagie, je vous dis ! Mais nous savons tous que SoSu est un peu sorcière !