Parce qu'à trois, c'est aussi bien qu'à deux, sinon mieux, Soyons-Suave est heureux de vous offrir trois couvertures du magazine pour les filles qui aiment jouer, si notre traduction est exacte.
Evidemment que non :) L'histoire circule qu'alors totalement inconnu et travaillant dans un club de sports de LA, Lorenzo ait été approché par un photographe pour quelques pages dans Playgirl. Il aurait accepté après que sa mère Arlene Dahl l'ait encouragé à faire cette séance, avec un tel physique, autant en profiter. Le reportage ne sortit jamais puisque son père Fernando Lamas, fit intervenir son avocat et détruire les négatifs, avec comme raison que des photos dénudées pouvaient nuire à une future carrière, qui plus est pour un magazine surtout apprécié des messieurs :)
"Faisait-il la page centrale ?", demande une amie...
RépondreSupprimerEvidemment que non :) L'histoire circule qu'alors totalement inconnu et travaillant dans un club de sports de LA, Lorenzo ait été approché par un photographe pour quelques pages dans Playgirl. Il aurait accepté après que sa mère Arlene Dahl l'ait encouragé à faire cette séance, avec un tel physique, autant en profiter. Le reportage ne sortit jamais puisque son père Fernando Lamas, fit intervenir son avocat et détruire les négatifs, avec comme raison que des photos dénudées pouvaient nuire à une future carrière, qui plus est pour un magazine surtout apprécié des messieurs :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup, mais mon amie va être terriblement contrariée. ;o)
RépondreSupprimerD'autant que je suis sûr que les négatifs de négatifs existent toujours.