mercredi 10 avril 2019

La question du jour : comment en avoir suavement plein le dos ?


































Il nous semblait vous en avoir parlé récemment mais puisque nous sommes incapables de retrouver le moindre billet le prouvant, et puisque depuis, si ce post a existé un jour, une certaine vitesse de croisière a été atteinte, répandons la bonne nouvelle : Les Ateliers Tricopin ont une nouvelle branche d'activités.  

Vous vous souvenez sans doute de leurs délicieux paniers et vos oreilles remercient peut-être encore leurs bonnets fait main, depuis peu, nos inénarrables amis flanquent des canevas sur des vestes en jeans et soudain, vous avez envie de perpétuellement marcher de dos pour que le monde en profite. 

Et comme les Ateliers Tricopin produisent à la vitesse de l'éclair, voici les premières pièces de leur nouvelle collection : 









































Délicieux, non ? 

Si nous vous rappelons que vous pouvez contacter Tricopin à l'adresse suivante, ajoutons que nous ne possédons pas même 1% de leur capital et que cette démarche est totalement désintéressée. 

Reconnaissons tout de même, pour être absolument honnête, qu'à chaque fois que nous parlons d'eux, les Ateliers ont la gentillesse de penser à nous et de nous faire parvenir une petite babiole, à l'image de ce qui enchante nos virées au marché du dimanche matin. 

































Alors voilà, il se trouve que nous sommes en possession de plusieurs vestes en jeans et par la même occasion de quelques canevas qui pourraient faire excellente impression sur un envers de toile denim. 




































Et croyez bien que tout ceci n'est évoqué qu'à simple titre informatif. Evidemment... 

2 commentaires:

  1. Jérôme (moins anonyme)10 avril 2019 à 19:27

    C'est certain que la vision se Bernadette est faite pour illustrer vos dorsaux !

    RépondreSupprimer