Troisième épisode de notre Quizz estival dont nous vous rappelons le principe : identifier un film forcément suave à partir de trois captures d'écran du dit-film. Et nous osons à peine préciser que s'il n'y a pas grand monde au départ sur les images, celles-ci vont se peupler au fur et à mesure des indices, tant nous sommes à priori certains que nous n'aurons pas besoin d'aller jusque là.
Cependant, comme d'habitude, un seul nom par proposition et tout le monde joue.
Quant au Quizz de la semaine dernière, il s'agissait bien de "The Pirate" de Minnelli, chant du cygne en 1948 de la collaboration entre le réalisateur et son épouse Judy Garland, qui manqua 99 des 135 jours de tournage, début d'une spirale qui s'arrêta en 1950 avec le renvoi pur et simple de Judy de la MGM.
C'est Fabrice qui s'accapare les trois points de la victoire ce qui le place à égalité parfaite avec Kranzler. Mais quel suspense en ce début d'été.
Et si vous n'avez jamais vu "Le Pirate", c'est une expérience que nous vous conseillons vivement, ne serait-ce que pour le micro short de Gene Kelly, au centre d'un véritable culte sur internet et à l'origine de nombreuses crises de Judy sur le tournage. Lorsque votre mari semble plus intéressé par les cuisses de son acteur principal que par sa propre épouse, cela peut effectivement être embarrassant.
Tellement Facile. Call Me By Your Name.
RépondreSupprimerJe crois qu'il faut mettre Kranzler hors concours quelque temps...
RépondreSupprimerTrop fort pour nous.
Mirabelle,
RépondreSupprimerJe vois deux solutions.
Soit vous avez les cuisses et le torse de Gene Kelly,cas dans lequel un bavardage est envisageable - ou souhaitable.
Soit vous acceptez sans discussion AUCUNE que je n'ai AUCUN mérite à identifier 3 images d'un film qui m'a fait pleurer des rivières et dont je connais chaque ligne de dialogue.
Il existe une troisième solution - pour moi. Ecouter Lady Cancan, obéir, obtempérer. Lady C. n'aime pas que je parle avec d'autres femmes- sauf lorsqu'il s'agit de Liz Tylor.
Manque plus que la pêche au jus ! Que ce film m'a déplu !!
RépondreSupprimerEn revanche, je reprendrais bien une ou deux cuisses de Gene Kelly. Cet homme-là était sensuel, lui. Pas comme les deux ectoplasmes qui s'appellent par le nom de l'autre ! :D
@ Cher Bruno Bruno Lucas,
RépondreSupprimerQu’importe si nos avis divergent sur Call Me By Your Name. C’est l’été. Soyons fous avant de mourir de soif. Vous aimez Gene Kelly ?
Moi aussi. Rencontrons-nous sur une plage. Serviette contre serviette.
La première tournée est pour moi. Je prendrai un Daikiri-ananas. Et vous ?
Après la première gorgée, nous parlerons de films, et de cuisses. Celles de Gene Kelly. Les vôtres. Les miennes. Ensuite, nous déciderons. c'est l'été, non ?
Un suave échange comme nous les aimons, avec la mesure habituelle de Bruno :)
RépondreSupprimer