vendredi 20 avril 2018

Soyons K, soyons Pop, soyons K Pop !

Découvrir la K Pop par accident permet sans doute de se mettre un instant à la place de Speke apercevant pour la première fois le lac Victoria : on devine immédiatement qu'on vient de mettre le doigt sur quelque chose d'important. 

Chaque vendredi, échangeons nos hallucinations et notre fascination grandissante pour cette pop venue du Pays du Matin Frais tout en vous mettant en garde : cela peut être suavement addictif.



Pour son retour, la pause coréenne de fin de semaine de Soyons-Suave ne va pas vous apporter beaucoup d'informations sur le mystérieux (enfin pour nous) groupe Lamb C, si ce n'est qu'il est composé de quatre membres et existe, semble-t-il, depuis 2010. 

Une chose est certaine, le leader se nomme Lamb C (donc nous notons une certaine cohérence) et il chante tout en s'accompagnant à la batterie. Il aime aussi visiblement les vidéos de chatons mignons et à ce jour, nous n'avons pas trouvé de relation directe entre ses compositions et ce point précis. 

En tout cas c'est très suave, très "Passe donc prendre un long drink, j'ai racheté du jus de canneberge et des chispters" et un peu en dehors des rails habituels de la pop qui signe son nom d'un K. Que nous adorons cependant. Nous sommes fans, que voulez-vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire