Suaves visiteurs, permettez-nous de vous annoncer une bonne nouvelle : nous voilà de retour, suivie d'une seconde : nous reprenons nos activités mercredi.
Maintenant, et afin d'expliquer l'apparition de ce sympathique monsieur quelque peu rubicond, lançons-nous de quelque chose de totalement nouveau et infiniment participatif puisque nous avons besoin de vous.
Dans le cadre de certaines activités dont la suavitude reste à découvrir (nous aurions pu inventer un séminaire sur "L'utilisation du triangle chez Henry Mancini", il n'en est rien), nous devons nous rendre prochainement à Lyon et y poser quelques temps nos malles cabines et à vrai dire, nous connaissons très mal cette ville... en fait nous ne la connaissons pas du tout.
Nous nous sommes donc dits que c'était là l'occasion parfaite pour nous tourner vers vous et profiter de tous les suaves conseils, suaves adresses et suaves recommandations que vous bouillez sans doute de nous prodiguer.
Nous sommes prêts à boire vos paroles et n'oubliez pas que si en plus le restaurant fait hôtel (ou rbnb), nous serons assez fous pour y rester dormir.
Fourvière est une version plutôt catholique de vos conseils déco, en matière de simplicité et de simplicité
RépondreSupprimerAllons bon! et maintenant, on va vous perdre dans les traboules !!
RépondreSupprimer"Nous reprenons nos activités mercredi."
RépondreSupprimerQuel mercredi ? ;)
Eh ben dites donc ! Vous n'allez pas faire de l'ombre au guide du routard ! Une bonne tente Quechua et un bon trottoir pas trop sale !
RépondreSupprimerLe petit restaurant "Le Béranger", rue Béranger, petite rue pas très loin du Parc de la Tête d'Or. C'est bon, vraiment pas cher à midi, sans chichi, bonnes viandes et desserts faits maison. La décoration est originale (c'est le seul restaurant avec une bicyclette accrochée au plafond que je connaisse). Par contre il y a peu de places.
RépondreSupprimerEn bref : c'est très suave !
https://www.petitpaume.com/etablissement/le-beranger.htm
Ma parole vous seriez pas à l'Hôtel du Lyon d'Or toute la journée durant?
RépondreSupprimerJe sais ce que c'est que les déménagements: on déplace les meubles, on retrouve des trésors. Vous vous êtes laissé perdre dedans?
RépondreSupprimerUn bonjour entre deux passages de cloches !
RépondreSupprimerPosez-nous un lapinou lundi que l'on sache que vous allez bien!
RépondreSupprimerMerci Ana Maria, c'est noté :)
RépondreSupprimer