Voilà un Quizz qui nous fait particulièrement plaisir, en raison non seulement de la personne ci-dessus mais parce que nous pensons déjà au billet de la semaine prochaine annonçant le résultat et le nom du vainqueur. Que voulez-vous, nous nous devons d'avoir toujours une longueur d'avance. Vous êtes si forts et si exigeants.
Pour revenir à ce soir, demandons-nous : qui gambade ainsi de nuit avec, peut-être, une poussière dans l'oeil ? La silhouette est élancée et la cheveu blond. Et voilà. Indices mercredi en cas de panne et un seul nom par réponse. Evidemment Nina ne joue pas. A vos cellules grises.
Mince pour une fois que je suis à l'heure...sais pas! Cameron Diaz? Celine la saga
RépondreSupprimerJe tente Catherine D.
RépondreSupprimerPériode blond oyxgéné, dans un film mineur.
Enfin, c'est juste pour dire quelque chose.
@ Chère Lady C.
RépondreSupprimerJe viens de me servir un verre de Rotkaeppchen dont j'ai bu la première gorgée en pensant à vous. Vous aviez raison de voir des frisotti sous la nuque, et j'aurais mille fois préféré ceux de notre ami italien.
Bien à vous.
K.
Catherine Deneuve. Même si ça n'est pas elle, j'aime écrire son nom.
RépondreSupprimerElle n'est si longiligne que ça,cette blondasse, regardez bien:la forme du pantalon et la hauteur de talons font illusion.
RépondreSupprimerDonc, j'ignore qui est cette boule.
@Kranzler, mon cher,
vous m'inquiétez, vous buvez beaucoup,non?
Je vous en prie, modérez-vous...laissez-m'en un peu!
Votre LC
Claudia Schiffer
RépondreSupprimer@ Lady C.
RépondreSupprimerVous êtes si bonne de me faire vôtre. J’en ai la tête qui tourne. Et je vous imagine comme la créature sous la perruque blonde de la vidéo qui suit..........
https://www.youtube.com/watch?v=DPigtBnK3GA
Il s'agit, bien évidemment, de Sheila. Le titre du film est "I'll never give up". Tourné en 1982 à New York, ce film n'est jamais sorti en salle faute de producteur.
RépondreSupprimerZouzou.
Ça devient chaud chez vous So-su... Avez-vous pensé à un envoi à Berlin de bromure comme cadeau de Noël ?
RépondreSupprimerNous respectons la magie de Noël Jérôme. Et suaves visiteurs : pas du tout ! Mais merci pour le fou rire avec Sheila.
RépondreSupprimer@Kranzler,
RépondreSupprimerimaginez, imaginez... et asseyez-vous si la tête vous tourne.
Soyez prudent, surtout!
LC