mercredi 30 août 2017

L'inconnu du mercredi.

On ne les connait pas vraiment aussi profitons de l'été pour cultiver notre jardin et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain. 


































Notre dernier inconnu de l'été nous permet de nous plonger dans un bain d'exotisme puisque, à 22 ans seulement, Fiki Storaro (mais qu'on appelle simplement Fiki) est la sensation musicale bulgare et nous devons avouer que faire sa connaissance a considérablement agrandi notre vision de ce pays que nous pensions surtout riche en produits laitiers et exportation yéyé. 

Fils d'un père (jusque là rien de bouleversant) lui-même chanteur et à la grande popularité, Fiki s'est imposé à la vitesse de l'éclair et après seulement 4 ans de carrière, il peut dores et déjà s’enorgueillir d'une quantité de singles, de duos, de numéros 1 et de prix divers. Mais le plus simple est peut-être de voir tout de suite en images de quoi il retourne : 



Voilà voilà. C'est indéniablement frais, indéniablement balkanique aussi et peut-être que ce qui ne peut être qu'un nouveau cas d'allergie textile a joué dans la popularité immédiate de Fiki qui a, c'est du moins une rumeur, contribué au formidable essor des salles de fitness à Sofia et dans tout le pays d'ailleurs.

Evidemment sur les réseau sociaux, Fiki semble un jeune homme simple et sain, qui prend le succès comme il vient et ses protéines avec assiduité. Il aime les voitures, les vêtements paramilitaires et les narguilés, un homme simple donc. Oh et il aime montrer que le climat bulgare permet de vivre sans chemise ce que tout le monde ne sait pas.
























Et parfois, lorsque le vent se lève et la température baisse un peu, une résille suffit.

Pour avoir attentivement étudié la carrière de Fiki, nous pensons être à même de lui donner un conseil, basé sur l'observation suivante : son immortel tube, "Bum", dont vous avez pu apprécier la vidéo totalise près de 10 millions de vues sur Youtube, "Beche Obich", vidéo dans laquelle il se désespère en slip approche les 12 millions, et voilà que parait son dernier titre, "Ako Iskash" :



Fiki y est en costume. 3 millions de vues. 

Notre conseil est donc le suivant et fidèles visiteurs, vous êtes sans doute à même de le formuler en même temps que nous : on ne met pas de chemise quand on passe 5 heures par jours au Gymnase Club. 


4 commentaires:

  1. il devrait en string et en anglais !

    RépondreSupprimer
  2. Une petite dose de Tarkan.

    Me fait penser au doux temps qd l'eurovision chantait en vo et non en anglais.

    RépondreSupprimer
  3. héhé, juste après le commentaire Roijoyeux...!

    RépondreSupprimer
  4. De tels pectoraux renvoient aux produits laitiers

    RépondreSupprimer