lundi 7 août 2017

Et maintenant dansons !




Toujours aussi heureux de vous retrouver après une légère (...) absence, nous le sommes d'autant plus que nous avons pu tester notre playlist disco au cours de cette escapade ensoleillée et soyez donc assurés que tout ce qui suivra jusqu'à la fin de cette édition de "Soyons-Suave en vacances" a été attentivement écouté, approuvé et apprécié dans sa totalité. 

Frappons fort pour ce retour : peut-être momentanément lassée des Pips, en 1978, Gladys Knight enregistrait le premier de ses 11 albums solos et puisque nous sommes en pleine période bénie, elle se laissa elle-aussi emporter par la vague qui fait danser et poussera plus d'un de ses fans de la première heure à s'écrier que oui, Gladys, même sans ses Pips, est bien la reine des dance floor. 

De toutes les façons, Gladys peut tout chanter, parce que Gladys est voix, Gladys est musique et surtout parce que Gladys est amour. Et disco donc. 























Et pour les fans inquiets, sachez que Gladys réenregistrera ce tube l'année suivante avec ses Pips et sans turban. Puisque nous vous disions que Gladys est amour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire