Alors qu'il devient un peu déprimant de feuilleter la rubrique nécrologique et qu'il serait bon d'en garder un peu pour 2017, la disparition aujourd'hui même de Michèle Morgan nous a fait réaliser qu'avec une toute petite dizaine d'apparitions sur nos pages, la fille au béret (non, ce n'est pas insultant, et c'est très joli bien porté un béret) n'avait peut-être pas été une femme pour nous.
Ne cherchons pas de sens caché là où il n'y en a pas, si Michèle s'est adonnée au Quizz, à l'Instant Fourrure, qu'elle a été un de nos Brushings et de nos moments Cannes, peut-être n'avait-elle pas ce petit quelque chose de suave, qui n'a rien à voir avec sa beauté indiscutable et sa carrière exemplaire.
Brushée à en mourir, prête pour Pâques comme personne, ne détestant pas une partie de cache-cache et amoureuse du mohair voluptueux, Michèle était en fait totalement une femme pour nous.
Nous ne nous sommes pas croisés, voilà tout. Même à Plogastel.
Évidemment, si vous aviez oublié votre coiffe!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le bonnet-masque de lapin, malgré son goût discutable.
RépondreSupprimerDécouvert il y a peu Pourquoi viens-tu si tard? d'Henri Decoin, et, vous n'allez jamais me croire, Michèle Morgan s'y fait violer par Claude Dauphin, pendant qu'Henri Vidal boit des canons dans le bistrot d'un Francis Blanche magistral! Il y a toujours quelque chose à (re)découvrir dans la carrière de Michèle Morgan.
Danielle et Micheline doivent se sentir un petit peu plus seules...
RépondreSupprimerQuelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ?
RépondreSupprimerDanielle a passé ses 99 ans sur un plateau de tournage!!!!!!!
RépondreSupprimerUn court métrage, certes mais elle espère bien le voir devenir long!
Celine la Saga