Suaves visiteurs, c'est avec regret et tristesse que nous devons vous annoncer que nous ne serons pas de retour avant septembre, confrontés à une disparition que nous allons pleurer, doucement, paisiblement, mais pleurer tout de même.
Et c'est alors que nous réalisons qu'en 7 années d'existence, nous n'avons jamais posté cette chanson, qui était pourtant sa préférée. La vie, parfois...
Et c'est alors que nous réalisons qu'en 7 années d'existence, nous n'avons jamais posté cette chanson, qui était pourtant sa préférée. La vie, parfois...
Aujourd'hui, cette chanson a toute sa place. Pour prolonger les bons souvenirs.
RépondreSupprimerBien à vous
Triste de la disparition de ce blog qui m'a fait énormément de bien.
RépondreSupprimerBon courage à tous pour la suite.
@ chris17: voyons Chris, So -su annonce une période de retrait "jusqu'en septembre"... Pas la fin du blog (qui nous fait à tous du bien). Gardez espoir!
RépondreSupprimer;(
RépondreSupprimerJe pleure avec vous. Fair enough, ayant souvent tant ri, avec vous.
RépondreSupprimerBon courage.
Très émue .
RépondreSupprimerCher Soyons Suave, une pensée affectueuse d'un lecteur anonyme qui, ayant découvert votre blog en 2011, par hasard, à l'occasion d'une recherche sur Louis Jourdan dont je voulais légitimement prendre des nouvelles (donc ce n'était pas tout à fait le hasard…), n'a cessé depuis d'y trouver des merveilles et, je l'avoue, d'y puiser le réconfort du rire et du rêve. Bon courage à vous.
RépondreSupprimerVous avez bien raison: les souvenirs sont encore plus beaux en chansons!
RépondreSupprimerBien à vous,
Arnaud
J’ai cueilli ce brin de bruyère
RépondreSupprimerL’automne est morte souviens-t’en
Nous ne nous verrons plus sur terre
Odeur du temps brin de bruyère
Et souviens-toi que je t’attends.
G. Apollinaure - L'adieu
Cher Monsieur Suave, quelle suave chanson (voix et musique et paroles)... Après ce temps de pleurs nous espérons que vous reviendrez bientôt pour continuer à nous faire plaisir
RépondreSupprimerHello Monsieur Suave ! ... Vous nous jouez le remake de la Belle au Bois dormant ? Debout là dedans le mois de septembre est arrivé !!
RépondreSupprimerOn pleure, on pleure...
RépondreSupprimerNe serait-il pas temps de se moucher un bon coup, d'essuyer une dernière fois ses paupières rougies et, avec un courageux petit sourire, se remettre au boulot?
On veut bien respecter les grandes douleurs mais... un temps pour tout!
Blanche de Castille
Ah la compassion....
RépondreSupprimerON peut préparer son retour au calme, oui ?
:)
Ah, ces louveteaux,sans pitié !! Nous vous aimons trop, So Su.
RépondreSupprimer:)
RépondreSupprimer