"Il est tombé ! Il est tombé !" avons-nous crié en effectuant une sorte de danse de la pluie frénétique, ce qu'a sans doute également tenté Stromboly en comprenant que oui, son intuition était la bonne et que notre inconnue était bien Veronica Cartwright, injustement ignorée sur nos pages jusqu'à ce jour.
Stromboly, que dire que ne vous ont pas déjà déclarés nos suaves visiteurs ébahis ? Bravo ? Félicitations ? Encore ? Voyez en tout cas votre nom en noir sur gris cette semaine sur Soyons-Suave et sachez garder la tête froide et l'oeil aiguisé. Nous avons déjà vu par le passé de brillants pourfendeurs de Quizz se mettre à, grisés par leurs succès, arrêter des gens dans la rue et leur assigner des identités farfelues. Nous tenons à vous garder parmi nous.
Au cas où vous vous poseriez la question, la capture mettant en scène Veronica était tirée d'un épisode très récent d'"Esprits Criminels", la série qui depuis 11 ans vous dissuade d'envisager des vacances aux Etats Unis puisque visiblement, il s'y cache derrière chaque porte, un tueur en série.
Veronica n'y tuait personne, enfin presque, elle y tenait le rôle de la mère d'un jeune homme particulièrement dérangé auquel elle avait tout de même fait subir d'atroces choses que nous n'avons plus en tête, confondant le cannibale autiste de l'épisode précédent et le démembreur bègue de celui qui suivit.
Franchement, comment ne pas aimer Veronica Cartwright qui en presque 60 ans de carrière, fut attaquée par des oiseaux, des créatures au sang toxique dans l'espace et fut confrontée à des hectolitres de noyaux de cerises. Nous parlons bien sur des Oiseaux, d'Alien et des Sorcières d'Eastwick.
Comme Stromboly et vous-mêmes, suaves visiteurs, avez été particulièrement précis, Veronica remporta un Saturn Award pour Alien et possède une soeur qui fut elle-aussi actrice, Angela, retirée depuis le début des années 80 et qu'on aperçoit dans "La Mélodie du bonheur". Brigitta, c'est elle. Et voilà donc l'explication des indices.
Tout cela fait de jolies photos de famille (nous ne parlons pas de Tippi Hedren, bien sûr, qui a déjà à faire avec Melanie), mais comme nous sommes très en retard aujourd'hui, terminons en ajoutant ceci.
Nous devons à Veronica de nous avoir exposé pour la première fois de notre existence, alors que nous étions tout petits, à une créature que nous avons depuis très souvent fréquenté, pour notre plus grand plaisir : la lesbienne un rien hystérique. Celle-ci était dans l'espace et nous ne sommes même pas certains qu'elle était ouvertement suave mais nous vous assurons que nous l'avons croisée en vrai par la suite.
Et ne serait-ce que pour cela, Veronica, merci.
Quand je pense que certains ont osé proposer le nom de Meryl...
RépondreSupprimerTsssss !
:)
RépondreSupprimerOh lala je frétille de voir mon nom ainsi parsemé sur votre blog tel les étoiles dans le ciel....
RépondreSupprimerPour info je ne fais jamais la danse de la pluie frénétique car je suis Breton, par contre je fais la danse des orteils, et ça, c'est carrément plus suave!
J'espère que le machiavélique quizz qui porte dorénavant mon nom durera durera jusqu'à ce que Loana retrouve la ligne....