mercredi 26 août 2015

L'inconnu du mercredi.

On ne les connait pas vraiment mais profitons de l'été pour cultiver notre jardin et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain. 






















Ce dernier inconnu du mercredi nous donne l'opportunité de voler au secours de Ashley Parker Angel, qui depuis quelques jours, se trouve sous le coup de nombreuses critiques après avoir posté ceci sur son compte Instagram : 

































"Ashely ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention", "Ashley devrait penser aux enfants qui le suivent sur les réseaux sociaux", "Ashley foule sans gène les règles vestimentaires élémentaires des parcs nationaux"... voilà, en gros, ce qu'on pouvait lire, pour peu qu'on y prête attention et qu'on ne soit pas, surtout, en train de se demander : mais qui est donc Ashley Parker Angel ? 

Solutionnons immédiatement cette interrogation : Ashley est tout d'abord un garçon (oui, ce prénom est trompeur) qui s'est fait connaitre en 2000 en participant à l'équivalent de Popstar sur MTV et en formant le groupe O Town, sorte de L5 en masculin qui affola pendant quelques mois la presse adolescente. Depuis O Town n'existe plus mais Ashley est toujours bien vivant, ce qu'il prouve en donnant régulièrement de ses nouvelles, généralement en slip. 
























Ashley souffrirait-il, lui aussi, de cette fréquente allergie textile souvent rencontrée chez nos inconnus du mercredi ? Pas du tout, et c'est sur ce point que nous espérons apporter quelques lumières : Ashley est en fait en mission et comme c'est un homme ambitieux, il en a deux. 

La première est clairement de prouver que le sport, c'est important, et qu'une sangle abdominale est la seule chose qui peut vous sauver de l'oubli lorsque votre moment de gloire fut éphémère et date déjà d'il y a 15 ans. Parce qu'en 2000, Ashley, c'était ça : 
























Un peu pâle... un peu maigrelet... un peu perdu capillairement... Ashely peut bien chanter ce qu'il veut ou peut aujourd'hui, beaucoup pensent que c'est nettement plus intéressant en 2015. 

Et puis surtout, Ashley a souhaité s'engager dans des luttes audacieuses et c'est ainsi qu'en 2014 par exemple, il se lançait dans une grande campagne de sensibilisation à la lutte contre le cancer des testicules. 

































Il est donc évident que cette photo scandaleuse, d'Ashley saluant la forêt sans doute orégonnaise (nous n'en sommes pas certains mais il nous semble avoir déjà croisé ces arbres en Oregon) est le moyen qu'Ashley a trouvé afin de conjuguer ces deux causes : promouvoir l'activité physique et sensibiliser aux dangers du slip. 

Ou bien c'est une façon d'annoncer qu'il était en tournée dans la comédie musicale "Wicked" mais alors le chemin nous échappe. Une idée ? 




2 commentaires:

  1. me voilà donc sensibilisé au lien entre slip et cancer des testicules. Mes visites sur votre blog depuis tant d'années n'auront donc pas été complètement inutiles

    RépondreSupprimer