le premier film que je me rappelle avoir vu au cinéma, ça n'est pas "Blanche-neige" ou "Bambi", mais "747 en péril", et après, plus rien ne fut comme avant! ...Vous n’imaginez, à 7 ans, en pyjama pilou, perchée sur le lit de mon frère ainé(il avait un poster représentant un cockpit d'avion), un foulard de soie chipé dans l'armoire de ma mère amoureusement noué autour du cou, à hurler dans une paille coincée derrière l'oreille "Salt-lake, nous avons heurté quelque chose!!!" Ah Karen, tu as changé ma vie à jamais!
C'est louche !
RépondreSupprimerNoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Il l'a fait ! Mondieumondieu.
RépondreSupprimerBigle ! So Su ! Comme vous y allez !
RépondreSupprimerCurieux qu'elle n'ait jamais tourné avec Claude. Ou Gilles. :-D
RépondreSupprimerJ'adore Karen, en fait. Depuis "Five Easy Pièces". Et ce disant, je trahis mon âge !
RépondreSupprimerle premier film que je me rappelle avoir vu au cinéma, ça n'est pas "Blanche-neige" ou "Bambi", mais "747 en péril", et après, plus rien ne fut comme avant!
RépondreSupprimer...Vous n’imaginez, à 7 ans, en pyjama pilou, perchée sur le lit de mon frère ainé(il avait un poster représentant un cockpit d'avion), un foulard de soie chipé dans l'armoire de ma mère amoureusement noué autour du cou, à hurler dans une paille coincée derrière l'oreille "Salt-lake, nous avons heurté quelque chose!!!"
Ah Karen, tu as changé ma vie à jamais!