Tout comme nous le faisons l'année dernière à la même époque, terminons notre tournée estivale disco par un florilège très personnel, cinq titres que nous plaçons très haut dans nos coeurs, ce qui est, évidemment, une métaphore puisque notre coeur se trouve à une place assez traditionnelle, c'est à dire la même que tout le monde et que "très haut dans nos coeurs" revient finalement à dire "dans la portion antéro-inférieure du médiastin".
Est-ce une surprise, nous accueillons ce soir les frères Gibb, sans lesquels un été disco ne serait pas complet, et avec ce qui sera leur neuvième et dernier numéro 1, ce qui nous permet de lancer un "Mâtin, quelle carrière !". Ben oui, quand même. Ne l'oublions jamais.
Les fidèles visiteurs de nos pages le savent puisque nous avons eu un jour la folie de l'avouer : "Love you Inside out" est notre chanson préférée des Bee Gees, ce qui n'est pas peu dire. Devant toutes les autres que, pourtant, nous aimons inconsidérément. Inside et out.
Cette chanson est votre préférée, soit, mais c'est un slow. Rien de disco là-dedans. Enfin, chacun danse comme il veut, après tout.
RépondreSupprimerEt ?
RépondreSupprimerMid tempo Bruno, Mid tempo.
RépondreSupprimerSoit. Pour moi le disco c'est plus rythmé.
RépondreSupprimerOpen your mind :) And be suave.
RépondreSupprimer