lundi 17 août 2015

Et maintenant dansons !



Pour notre retour, quoi de mieux qu'un peu de Dolly et de Dolly Disco, ce qui prouvera, à ceux qui en doutait encore, que TOUT LE MONDE se mit, un jour où l'autre, à la musique qui fait danser. 

Si nous ne savons pas exactement ce qui passa par la tête de la déesse blonde du Tennessee en 1978, nous supputons cependant qu'elle décida de céder à la mode du moment tout en conservant ses racines country et non, nous ne parlons pas cheveux. Le titre "Baby I'm burnin" sortit en effet en 45 tours qui proposait en face A le futur tube que vous écoutez peut-être en ce moment même, et en face B "I really got the feeling" dont chaque arpège suintait les trottoirs de Nashville.

Bien joué Dolly : la face A fit le bonheur des clubs, un peu à la surprise de l'intéressée qui grimpa jusqu'à la 15e place des meilleures ventes disco et la face B lui assura un énième numéro 1 dans les charts country.  "Baby I'm burnin" devint même son morceau préférée pour ouvrir ses concerts. La vie (à la campagne) est formidable. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire