On ne les connait pas vraiment mais profitons de l'été pour cultiver notre jardin et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain.
Crosby Tailor (attention, sans "y" Tailor) était prédestiné à figurer dans cette rubrique, tant il possède de points communs avec de nombreuses jeunes pousses déjà présentées. Il se ruine en cartes de visite en multipliant les activités. Il est en effet mannequin mais également coach, guide spirituel, entrepreneur et pâtissier. Il souffre également de multiples allergies textiles qui l'obligent à fréquemment évoluer sans chemise et sans pantalon (Rika, si vous nous lisez...).
Il est enfin omniprésent sur les réseaux sociaux, ce qui permet, eh bien de le suivre dans ses multiples activités et de compatir à ses allergies, tant il ne doit pas tous les jours être simple d'être incapable d'enfiler une chemise tout en désirant conserver une vie sociale normale.
Crosby ne serait finalement qu'un énième jeune homme ayant opté pour cette difficile profession qu'est le mannequinat pour homme s'il n'avait un jour eu une révélation : conjuguer la diététique et la gourmandise.
Crosby doit rester présentable pour ses photos, il a aussi envie de manger des cookies. Il a de plus des ami(e)s qui ne supportent pas le sucre. Après des années de recherches et d'abnégation, il a donc mis au point dans sa petite cuisine les gâteaux qui font maigrir.
Pour tout vous dire, nous nous sommes plongés dans ce mystère qui voudrait que la consommation d'un Saint Honoré vous fasse perdre 2 kilos et ce sont les explications obtenues qui nous ont un peu perdus : il y est question de métabolisme, de cétones, cellules qui seraient une source d'énergie incroyable pour l'organisme et ayant surtout la faculté de brûler la graisse contenue dans le corps au lieu de la stocker.
Donc, pour résumer, Crosby Tailor a mis au point le gâteau qui fait fondre les "rondeurs disgracieuses", si nous parlons une seconde la langue téléachat : on l'avale et on perd du poids mais on booste également son cerveau, on stimule ses hormones et on régule son taux de cholestérol. Le fruit de ces recherches acharnées est en vente ici. Bon, parfois cela ne ressemble pas exactement à l'idée qu'on peut se faire d'un gâteau mais gardons en tête que c'est bon pour le corps et l'esprit.
Afin de vanter ses produits et leur efficacité, Crosby aime beaucoup se faire prendre en photos avec ses créations et notamment sa nouvelle obsession, totalement de saison : la glace. Depuis quelques temps, sur Instagram par exemple, Crosby n'est jamais vu sans sa coupe qu'il tient toujours d'une façon virile et un rien provocatrice :
Ajoutez une expression qui semble dire "Mon dieu que tu es grande et désirable" et vous comprendrez que Crosby est finalement un grand enfant, posant un regard toujours émerveillé sur ses propres créations. Et finalement tout cela est très rafraîchissant, non ?
Non.
RépondreSupprimerhéhé, vous pourriez ajouter "uglyfood",car la qualité des photos ne titille pas l'appétit! (mais c'est peut-être ça le truc...)
RépondreSupprimerAnatis
Mincissez en mangeant gras et sucré, et à volonté. En échange d'une petite signature au bas d'un contrat...
RépondreSupprimerCela faisait longtemps : le commentaire dont nous ne comprenons ni le sens ni l'intérêt. "Soyons Suave" ! C'est écrit en gros quand même...
RépondreSupprimer