Oui, nous le savons, c'est très agaçant ! On s'acharne, on cherche, on s'arrache le bulbe et pourtant le Quizz refuse de tomber. Alors que, pourtant, les indices sont là qui vous narguent.
Quoi qu'il ne soit, puisque vous voyez réapparaître notre fumeuse aux ongles poudrés, c'est qu'aucun des noms proposés depuis mercredi ne correspond. Et puisque vous avez été très inspirés, permettez-nous de ne pas recopier ici la liste de vos suggestions.
Nous savons cependant que la mystérieuse beauté est toujours vivante, toujours en activité, ajoutons qu'elle n'a pourtant, malgré sa suavitude, été présente que trois fois sur nos pages. Et finissons par deux nouveaux indices qui les amènent au nombre de quatre :
Indice n° 1 :
Indice n° 2 :
Indice n° 3 :
Indice n° 4 :
Il ne vous reste plus qu'à additionner tout cela, éventuellement soustraire ou pourquoi pas traduire mais enfin là, quand même, un peu de sagacité que diable :) Car tout est vraiment sous vos yeux.
A vos cellules grises.
Oh : et oui, la photo est bien extraite d'un film...
http://youtu.be/MCpY_qFQVYs?t=40s
RépondreSupprimerAh oui !! ;))) Bravo !!
RépondreSupprimerles acteurs américains sont bons, les metteurs en scène des virtuoses, et pourtant les films sont de plus en plus insignifiants.
RépondreSupprimerParce que vous ne voyez pas les bons films, Anonyme.
RépondreSupprimerAllez voir LOVE IS STRANGE, allez voir MAPS TO THE STARS...
Mais c'est plutôt du côté des séries qu'il faut aller, en ce moment.
Maps To The Stars, bien que bon, fait quand même un peu mal au ventre...
RépondreSupprimerPruneauxyz.
Oui, mais ce n'est pas un film "insignifiant".
RépondreSupprimerAh il me tente bien moi ;) Merci pour l'info et d'accord aussi pour les séries. Je suis certainement en retard, mais les dernières qui m'ont vraiment accrochée sont True Detective et Mad Men (si vous en avez à me proposer.. ;p)
RépondreSupprimer"Love is strange" : le genre de films que le festival de Sundance voit passer par cinquantaines chaque année. Bof.
RépondreSupprimer"Maps to the stars" : du Cronenberg, çà plait à certains, moi çà me semble surfait, et de plus en plus moralisateur, ce qui n'est pas bon signe
Je suis un peu obligé de partager l'avis du commentaire précédent: une partie de mon malaise après le film provenait AUSSI du ton employé, au delà du récit lui-même...
RépondreSupprimerPruneauxyz.
Yeah ! ET cela dit en passant, vous êtes bien sérieux lorsque nous sommes absents :)
RépondreSupprimer"Love is Strange" parle d'une relation entre deux hommes en couple depuis 40 ans. Jamais vu ce sujet traité au cinéma depuis "L'escalier", irregardable aujourd'hui.
RépondreSupprimerMême si "Sundance en voit passer par cinquantaines chaque année" (des titres, SVP) peu arrivent jusqu'à nos écrans. Je me réjouis que celui-là nous soit parvenu.
...eh bien oui, je m'arrache les cheveux: j'ai trouvé ou pas??? ...le premier, je veux dire... ou je dois continuer à chercher? (voir mon comment du 12/12 à 14h et de brouettes, n'est-ce pas Bruno Lucas)
RépondreSupprimerAh ah ah, mille excuses, nous pensions que cela était clair : oui Arnogogo, vous êtes un digne pourfendeur de Quizz :)
RépondreSupprimerOui, bien sûr Arnogogo, c'est bien vous qui êtes le grand gagnant.
RépondreSupprimer