On ne les connait pas vraiment aussi profitons de l'été pour ouvrir nos horizons et nos pages à ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain.
Inconnu, Christopher Fawcett (mais appelons-le Chris) ne l'est pas vraiment puisque cela fait presque 5 ans que ce jeune homme dont le corps présente approximativement 2% de masse graisseuse (1 % par lobe d'oreille si nous en croyons notre expert en diététique) orne les magazine et les défilés. Car oui, Chris est mannequin homme, profession difficile dont il convient de saluer les élus.
Après quelques années spécialisées dans le slip (choix qui aurait été dicté par... comment dire... la supposée énorme boite à outils de l'individu qui par ailleurs n'est guère bricoleur), Chris connait enfin les charmes ineffables de la haute couture et de la vie en limousine et en décalage horaire. Il pose avec Booke Shields pour une séance sm le lundi, défile à Milan le mardi et mange de la laitue le reste de la semaine. C'est un peu comme si la vie était une perpétuelle cabine d'essayage, nous confiait récemment une connaissance qui tâte aussi des podiums et attend une réponse pour La Redoute automne-hiver 2015.
Bon, Chris est simplement un mannequin de plus, êtes-vous peut-être en train de vous dire, sauf qu'il ne l'est pas vraiment. Connu dans le milieu dans la mode, son nom a commencé à circuler dans des cercles plus étendus lorsqu'il s'est retrouvé sur la liste du casting quasi définitif de "Gay househusbands of New York" qui devait être, comme son nom l'indique, la version suave de l'énorme succès de la chaîne Bravo "Real housewives of...", décliné aujourd'hui dans 6 villes américaines.
Et c'est ainsi que l'on apprit que Chris coulait des jours heureux en compagnie de l'architecte d'intérieur (Hé oui...) Jordan Carlyle et qu'il n'avait aucun problème à montrer cela devant des caméras de télévision. Le programme n'a finalement jamais vu le jour et Chris n'est plus avec Jordan. Il vogue désormais sur une mer tranquille en compagnie de Nicola Jovanovik, également mannequin, ce qui prouve bien que les statistiques ne manquent pas en disant que 80 % des individus trouvent l'amour sur leur lieu de travail.
Vous trouverez sans mal sur Internet des wagons de photos de Chris en sous-vêtements souvent ridicules et même sans (cherchez la boite à outils...) ce qui vous permettra de vous familiariser avec ce jeune homme si suave, si mince et qui nous embrasse, ce qui est fort sympathique de sa part et n'hésite pas à partager quelques bons conseils, ce qui est très généreux de sa part.
Le véritable message est, d'après nous, faîtes du sport et arrêtez de vous alimenter mais ce n'est, bien sûr, que notre interprétation personnelle.
On en reparlera dans 30 ans!
RépondreSupprimerSinon, je cherche toujours un lueur d'intelligence dans son regard... mais comme vous l'avez déjà dit, je suis mauvaise langue.
Vous n'en auriez pas en stock avec des visages un poil plus "habités" ?! Je veux dire, on n'a rien contre ces clones aux proportions parfaitement ennuyeuses, mais le solaire James Marsden ne peut être le seul avec une aura pareille !
RépondreSupprimerPruneauxyz.
la fameuse "lueur" dans le regard ne veut strictement rien dire. Certains l'ont et sont cons comme des balises. Inversement, d'autres en sont dépourvus, et sont d'une intelligence machiavélique
RépondreSupprimerCe n'est pas tant l'esprit qui est séduisant, c'est plus l'humanité du visage lui-même, quelle que soit la régularité des traits. Un sourire disproportionné me touchera toujours plus que le plus langoureux des regards, toutes longueur de cils confondues.
RépondreSupprimerPruneauxyz.
Chris a même attendu un bébé !http://38.media.tumblr.com/tumblr_me9zpl3RTL1rmnkm6o1_1280.jpg
RépondreSupprimer