On ne les connait pas vraiment mais profitons de l'été pour ouvrir nos horizons et nos pages à ces jeunes pousses de la suavitude qui feront peut-être le monde de demain.
Avant que l'on nous reproche de trop avoir les yeux braqués de l'autre côté de l'Atlantique et qu'on nous explique avec beaucoup de délicatesse et d'affection que le monde est bien plus vaste, permettez-nous de vous présenter Sidharth Malhotra, fier enfant de Mumbai et qui met depuis 2010 l'Inde en émoi.
Si, comme nous, vous n'êtes pas nés dans le Maharashtra, il vous est alors difficile de réaliser le phénomène qu'est en train de devenir cet ancien mannequin devenu assistant réalisateur parce qu'il s'ennuyait puis comédien et qui agrémente chaque mois au moins 5 couvertures de magazine au pays des curry relevés.
Promenez-vous sur Internet, fouillez Twitter et Facebook et alors la chose deviendra évidente : Sidharth, qu'on peut appeler simplement Sid, oui oui, c'est autorisé, est bel et bien la plus belle invention indienne depuis le Naan au fromage.
Mais, et nous ne pouvons que nous en réjouir, Sid n'est pas qu'un sourire lippu, une sangle abdominale et une chevelure de jais, non non non, c'est également un homme qui a des principes et entend prendre part à la défense de ce monde qui parfois semble menacé.
C'est ainsi que Sid s'est engagé dans le sauvetage du shorty lamé et des animaux abandonnés, deux causes chères à notre coeur mais avions-nous besoin de le préciser.
Un homme de son temps, un homme simple, un homme suave.
... Un bon point pour le chien !!
RépondreSupprimerPruneauxyz.
@ Pruneauxyz: parce qu'il monte Sid?
RépondreSupprimerEffectivement, So-su ce monsieur est très intéressant. Et sans aucun doute tout aussi comestible mais encore plus goûtu que le naan au fromage
... ?! M'enfin !! Bien sûr que non, voyons !
RépondreSupprimerPruneauxyz.