Vous pouvez enlever mon commentaire précédent. Des fois que j'essaierais de faire carrière à Hollywood, çà pourrait faire tâche sur mon CV. Ah, du coup vous avez décidé de le laisser, c'est malin !
C'est très rare que nous supprimions des commentaires, il faut vraiment qu'ils offensent la suavité ou soient d'une profonde stupidité ce qui, heureusement, est encore plus rare.
Mais vous savez, cher(e) Anonyme, ce qui nous intrigue le plus est qu'après presque 6 ans d'existence, on prenne encore Soyons-Suave au sérieux ou plutôt sérieusement, en laissant, et ne vous sentez pas visé, c'est une réflexion très très générale, des commentaires sentencieux et finalement d'une grande lourdeur, quand nous n'aspirons qu'à l'amour de notre prochain et à la légèreté :)
je peux vous l'expliquer : des pitres hollywoodiens surpayés font ce qu'ils savent faire le mieux : rester plantés comme des idiots !
RépondreSupprimerMouais... Nous sommes moyennement convaincus par cette explication...
RépondreSupprimerVous pouvez enlever mon commentaire précédent. Des fois que j'essaierais de faire carrière à Hollywood, çà pourrait faire tâche sur mon CV. Ah, du coup vous avez décidé de le laisser, c'est malin !
RépondreSupprimerC'est très rare que nous supprimions des commentaires, il faut vraiment qu'ils offensent la suavité ou soient d'une profonde stupidité ce qui, heureusement, est encore plus rare.
RépondreSupprimerMais vous savez, cher(e) Anonyme, ce qui nous intrigue le plus est qu'après presque 6 ans d'existence, on prenne encore Soyons-Suave au sérieux ou plutôt sérieusement, en laissant, et ne vous sentez pas visé, c'est une réflexion très très générale, des commentaires sentencieux et finalement d'une grande lourdeur, quand nous n'aspirons qu'à l'amour de notre prochain et à la légèreté :)
RépondreSupprimerj'ai toujours eu des mauvaises notes en légèreté
RépondreSupprimer"amour du prochain et légèreté"... Où sont vos ailes? Et l'auréole assortie?
RépondreSupprimerEt vous posez la question Jérôme...
RépondreSupprimerMoi je dis que cette photo ne montre pas le meilleur profil de Eric Estrada... LOIN S'EN FAUT !! Déception.
RépondreSupprimerPruneauxyz.