Comme chaque samedi, ou presque, Soyons-Suave devient "Soyons-Suave weekend", c'est à dire la même chose mais en plus "fin de semaine", un supplément détente qui vous permettra, sans erreur, d'affirmer que, oui nous sommes samedi, crévindiou nous sommes dimanche.
Et alors qu'on ne l'attendait plus, voici enfin ce 100e numéro, au programme duquel vous retrouverez toutes les rubriques qui enchantent vos weekend, lorsque ce supplément parait bien sûr, c'est à dire des chapeaux, une idée repas, de la mode, des mp3 très spéciaux, une touche Brazil, une promenade, une idée collection, une belle histoire, une caresse, du café et le retour exceptionnel de l'Infirmière du dimanche.
... La dame en robe vaporeuse, c'est une photo retouchée, un dessin ou le premier découpage de JP Goude ?! Parce qu'il y a comme une étrange "étrangeté" au niveau du cou... J'aime bien l'effet de mouvement, remarquez !
RépondreSupprimerPruneauxyz.
Et puis il fallait cacher la personne à laquelle appartenait la cinquième main.
RépondreSupprimerAvec un peu de retard, mais ça vous rajeunit encore de quelques jours, mes meilleurs vœux pour les prochaines centaines!!
RépondreSupprimerVous savez que vous ne faites pas du tout votre âge?