Honteusement méconnu dans notre pays quand sa notoriété est tout bonnement invraisemblable aux USA, Richard Simmons est à lui tout seul, une incarnation du rêve américain, la preuve que le short va avec tout et qu'on peut vivre parfaitement heureux sans une indéfrisable.
Adolescent obèse, complexé et malheureux (il envisagea de devenir prêtre, mais n'en tirons aucune conclusion hâtive), il eut un jour la révélation suivante : je vais perdre 50 kilos, ouvrir une salle de gymnastique et convaincre mes compatriotes que mincir et, plus généralement, rester en forme est finalement très rigolo.
Désormais mince et le cheveu fou, Richard, qui est toujours de très très bonne humeur, ne tarda pas à devenir une curiosité et finalement une personnalité, révélé, entre autre, par la télévision.
Rions mais tout de même : Richard, en 35 ans de carrière, a publié des dizaines de VHS et DVD, autant de livres et animé des milliers de séminaires. C'est d'ailleurs la chose dont il est le plus fier : avoir fait perdre aux américains environs 12 000 tonnes de graisse. Ce n'était pas une révélation, c'était en fait une mission divine.
A 65 ans, Richard, qui est célibataire et ne parle jamais de sa vie privée, si ce n'est pour préciser qu'il a trop de choses à offrir au monde pour ne le réserver qu'à une seule personne, semble si apaisé et en phase avec lui-même que son Facebook est ouvert à tous.
Qu'y voit-on ? Eh bien pour revenir à la question du jour, des choses qui peuvent sembler inquiétantes. Illustrations :
Mais le sont-elles vraiment ? Bien sûr que non. Richard Simmons n'est pas inquiétant, il est simplement un esprit sain dans un corps sain.
Avec parfois, une robe bustier violette.
Et pour la page Facebook officielle, c'est ici et c'est, comment dire, un voyage...
il a visiblement réussi magistralement à se libérer de ses névroses et de sa cuirasse caractérielle.
RépondreSupprimer... Et il est bien mieux en robe ( même violette !) qu'en short !!!
RépondreSupprimerPruneauxyz.