Très suaves visiteurs, nous savons que nous avons, théoriquement, jusqu'au 31 janvier pour présenter nos vœux (après quoi d'ailleurs, nul ne sait exactement ce qui se produit...) mais puisque nous sommes enfin rentrés de notre escapade enneigée, puisque vous êtes là et qu'il ne faut jamais remettre à demain, c'est avec un plaisir infini que nous vous souhaitons une excellente année 2014.
Visiteurs réguliers et fidèles, nous vous embrassons (sauf Jérôme auquel nous faisons un chaleureux signe de la main à bonne distance), curieux de passage, peut-être perdus ou parvenus jusqu'à nous par accident, nous vous serrons dans nos bras en vous annonçant que vous êtes enfin à la maison.
Que nous réserve cette nouvelle année, nul ne le sait. La seule chose dont nous sommes certains est que nous ouvrirons nos portes lundi prochain, le temps de remettre un peu d'ordre et de dépoussiérer. Et alors Soyons-Suave pourra de nouveau briller pour 365 nouveaux jours. Soyez suaves. Bonne année. A lundi. Et comme nous n'avons jamais réussi à choisir entre les kimonos et les ballons...
Très heureux d'avoir de vos nouvelles ! Tous mes vœux pour l'année qui s'ouvre et tchin-tchin à Soyons Suave, la pose humoristiquement classe de nos virées sur la toile.
RépondreSupprimer... et sinon, je choisis les ballons: ils sont tellement plus amusants...
Pruneauxyz.
Chaleureux salut de la main en retour!
RépondreSupprimer365 jours, diantre vous ne fermer plus ni ne vous absenterez??
Espérant que votre escapade s'est bien passée, celle où vous n'avez pas bousculé Schumi, ni sans doute Angie...
Oui, très bonne année. Je choisis le kimono. Surtout à cause de l'intrigant Père Noël du premier plan.
RépondreSupprimerSuave année 2014 très cher Monsieur Suave !!
RépondreSupprimerExcellente année! Vos suaves aventures nous bercent chaque semaine. Cheers!
RépondreSupprimer