samedi 21 décembre 2013

L'idée collection du weekend.

Parce qu'on ne peut pas éternellement décoller des timbres et empiler des boites de camembert, "Soyons-Suave weekend" vous suggère de temps à autre de nouvelles idées à collectionner, de quoi occuper votre temps libre et épater vos amis tout en restant suave. 





















A quelques jours de Noël, nous nous sommes dits qu'il serait plus perturbant qu'autre chose de vous proposer une idée collection révolutionnaire mais qui pourrait soudain totalement bouleverser ce que vous aviez prévu d'offrir au pied du sapin. Partons du principe que vos achats sont faits, que d'ailleurs les jeux sont faits. Vous êtes sereins. Et c'est tant mieux. 

Voilà pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de collectionner (et éventuellement d'offrir) quelque chose qui ne changera rien à ce que vous aviez envisagé et qui ne nécessitera, ni course folle, ni stress supplémentaire, à savoir les paquets cadeaux. Vides. Les boites quoi, mais avec du papier et si possible du ruban autour. 

















Collectionner et offrir, ou se faire offrir un paquet vide possède de nombreux avantages parmi lesquels s'impose la chose suivante : la possibilité, enfin, de trouver une réplique à ce que nous avons tous au moins une fois entendu :  "C'est tellement beau que je n'ose pas l'ouvrir". 

Grâce au paquet vide, inutile d'ouvrir puisque tout est à l'extérieur. Vous pouvez donc répondre "ça tombe bien" ! N'allez cependant pas croire que le paquet vide balaye créativité et ingéniosité. Au contraire ! Puisque seule l'enveloppe primera, il est impératif de la soigner. Et tout est possible : illustrations : 



























Formes, matières, couleurs, accessoires : le paquet vide réunit tout ce que nous prônons depuis la création de Soyons-Suave, à savoir l'imagination au pouvoir à moindre coût et sans limite. 

Ajoutons que le paquet vide, lorsqu'il est accumulé, produit un certain effet et donnera l'impression aux amis de passage contemplant la montagne de cadeaux non ouverts qui trône dans votre salon que vous êtes perpétuellement fêté. 













"Un vélo mais tu es fou !" "Pas du tout, c'est une sculpture en papier craft" !

Dernier avantage et pas des moindres : grâce au paquet vide, plus de problème de ticket de remboursement ou d'échange. Non, vraiment, le paquet vide est l'idée qu'il vous fallait. Joyeux Noël. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire