Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
Vous l'avez sans doute déjà croisé, si ce n'est pas le cas, une petite ballade sur son site semble tout indiquée : le photographe Wes Naman s'est fait connaître il y a quelques temps par une étonnante série très habilement appelée "Scotch tape", dont le concept appartient à la catégorie enviée des "Mais encore fallait-il y penser".
Basée sur le principe suivant : "Je te scotche la face puis je te shoote", la série a certainement dû faire le tour du monde, il était donc logique qu'elle fasse un jour escale sur nos pages.
Les 20 visages scotchés de la série sont absolument fascinants et ne serait-ce qu'à ce titre, Wes Naman est hautement recommandable.
Mais n'allez pas l'imaginer monomaniaque : il s'intéresse depuis peu aux élastiques.
Un homme pratique, un homme simple, un homme suave. Vivement les trombones...
Le nez pliable du schtroumpf, bien pratique en Fiat 500 .
RépondreSupprimerC'est " scotchant", sans doute, mais j'aime pas du tout le résultat. J'ai mal pour eux: libérez les, par pitié !!
RépondreSupprimerPruneauxyz.
vivement qu'il se mette aux attaches parisiennes! ;o)
RépondreSupprimer