Suaves visiteurs, en ce début de semaine, nous vous devons avant tout des excuses. Par un mystère que nous ne nous expliquons pas, nous avons totalement oublié de vous avertir qu'il n'y aurait pas de "Soyons-Suave weekend". Nous vous avons laissé pantelants, angoissés, si l'on en croit vos nombreux messages. Vous dire que nous sommes désolés est bien en-deçà de la réalité.
Sur une note plus joyeuse et moins contrite, nous avons découvert relativement par accident que nous avions ces derniers jours dépassé le million de pages vues. 1 000 000 ! Nous avons beau retourner ce nombre dans tous les sens, nous parvenons toujours à la même conclusion : c'est énorme.
Aussi nos excuses se changent en baisers et nous vous embrassons follement, suavement et partout. Et comme à l'accoutumée, nous ne pouvons dire qu'une chose : champagne !
Vraiment partout?
RépondreSupprimerC'est énorme quand même... sincères félicitations!
En même temps, Soyons Suave, c'est assez unique sur la toile... ou même ailleurs ! La preuve que le monde a besoin de vous !!
RépondreSupprimerPruneauxyz.
Et figurez-vous que contrairement à ce qu'indique notre compteur qui traîne quelque part tout en bas de nos pages et qui est déjà par trois fois décédé, le chiffre exact serait, citons pour être précis, "1 041 612 pages vues"... Nous ne savions pas avoir autant d'amis mais cela compromet l'idée d'une grande fête réunissant tous nos suaves visiteurs... Parce que posons-nous la question : où rassembler 1 041 612 personnes ?
RépondreSupprimerHében on fait ça en plusieurs fois: c'est tellement plus agréable les petites salles gentiment éclairées. Tout ce que vous voulez sauf le stade !!!
RépondreSupprimerPruneauxyz.