On ne les connait pas vraiment mais profitons de l'été pour ouvrir nos horizons et découvrir ces jeunes pousses de la suavitude qui feront, peut-être, le monde de demain.
Oliver Cheshire, comme le chat du même nom, est un sympathique jeune britannique de 25 ans qui exerce cette difficile et injuste profession de mannequin homme, difficile car s'exerçant aux quatre coins du monde ce qui nécessite de se déshabiller constamment pour passer les portiques de sécurité des aéroports et injuste car constamment dans l'ombre de sa sœur jumelle : mannequin femme.
Oh : et injuste également, nous souffle-t-on, car reposant sur l'héritage fortuit d'un patrimoine génétique. Effectivement, mais enfin, que voulez-vous.
Possédant donc des gènes favorables et des lombaires à toute épreuve, Oliver a su, à lui tout seul, redresser les ventes de Mark & Spencer dont il est la sangle abdominale et affoler les journalistes du monde entier en s'affichant au bras de Pixie Lott, dont nous avons du vérifier qu'elle était une vraie personne et non simplement un encart illustrant systématiquement la rubrique "Quel look cette semaine ?" de Voici : c'est une chanteuse.
Ce qui est admirable est qu'Oliver n'est pas qu'un physique, c'est aussi une plume, qu'il exerce sur son blog intitulé si nous traduisons à la hachette "Je porte la culotte" et qui n'hésite pas à bousculer les idées reçues. La dernière entrée en date du 20 juillet pose par exemple cette question un rien provocatrice : "Qui a dit que les New Balance n'étaient pas cool ?".
Un esprit éveillé... un collègue... un rebelle...
Grâce à vous, je découvre vraiment des territoires inconnus...
RépondreSupprimerJe pourrais dorénavant briller dans les dîners en ville! (si j'en avais)