Puisqu'il n'est pas conseillé de rester entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons.
Prenant notre café noir et sans sucre, ce que vous ne pouvez ignorez, suaves visiteurs, nous avons toujours observé de très loin toute boisson mêlant grains torréfiés et lait. C'est peut-être délicieux mais cependant, on ne pourra jamais nous acheter avec un cappuccino ou un macchiato.
Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes pas sensibles au "latte art", cet exercice difficile qui consiste à créer de jolis dessins en mousse de lait à la surface d'un expresso. A ce sujet, le blog "Coffee art" compile à peu près tout ce que vous pourriez trouver en tapant "latte art" sur un moteur de recherche, explications en plus. Gain de temps, gain d'argent, ce qui est toujours intéressant.
Le cri en découvrant votre latte Munch proviendra certainement du fait qu'il arrivera glacé, on ne réalise pas un tel chef d'oeuvre en quelques secondes.
En parcourant "Coffee art", il nous a semblé lire que cette activité était apparue en 1000 avant JC en Egypte ce qui nous a beaucoup fait rire... et puis soudain le doute. Et si c'était vrai ? Quelques recherches plus tard, nous sommes tombés sur cette page hilarante et évidemment fausse, prise un peu trop sérieusement par "Coffee art". Allons allons, ce n'est pas parce qu'on aime la mousse sculptée qu'il ne faut pas être sérieux. Tss tss tss.
... ?! Je ne suis pas un expert, mais on dirait bien que Sonic a deux pouces...
RépondreSupprimerPruneauxyz.