Parce qu'on ne peut pas éternellement décoller des timbres ou empiler des boites de camembert, "Soyons-Suave weekend" vous suggère de temps à autre de suaves idées à collectionner, de quoi occuper votre temps libre et épater vos amis tout en restant suave.
Vous serez assez aimables, suaves visiteurs et suaves ami(e)s, de prendre le temps cet été d'envoyer une carte postale à ceux que vous aimez et qui sont restés chez eux, parce qu'ils travaillent, parce qu'ils ont mal géré leurs finances ou simplement parce qu'ils résident dans un lieu qui sent toute l'année les vacances : Honolulu, Mombassa, La Hague.
Tout le monde aime recevoir une carte postale, même si on n'y lit que "Je passe de très bonnes vacances avec Papy et Mamie" et autres "C'est all inclusive mais il y a des allemands partout". Songeons donc au double plaisir de recevoir, certes, une carte, mais une carte que l'on gardera et que l'on pourra même envoyer rejoindre ses collègues dans un album en reluire pleine peau. C'est l'été : la chasse aux cartes postales recette est ouverte et c'est merveilleux.
Nous ne savons pas exactement, ni quand, ni qui, eut l'idée formidable de dire stop aux soleils couchants et aux multi-vues mais nous remercions fortement cette personne. Car la carte recette, aujourd'hui incontournable, a su braver les années et les couleurs parfois audacieuses tout en permettant à un pan de notre patrimoine de perdurer.
Grâce à la carte recette, on sait, non seulement toujours cuisiner les caillettes ardéchoises mais on sait en plus de quelle manière astucieuse les présenter. Livrons une anecdote personnelle : notre soupe de poissons était trop claire et nous l'ignorions. Une carte recette plus tard, nous savons désormais qu'elle doit plus tenir du marigot que du torrent de montagne.
Collectionner les cartes recette est totalement abordable et même très peu onéreux puisqu'une telle collection dépend de la générosité de vos amis et des quelques minutes qu'ils prendront, pendant leurs vacances, pour vous montrer qu'ils vous aiment.
Et si ils y réfléchissent un peu, ils réaliseront que par ce geste, c'est toute l'année qu'ils resteront présents dans votre esprit, comme cet hiver lorsque vous tenterez, vous aussi, de faire un gâteau à la broche. C'est sans doute délicieux mais là, il fait beaucoup trop chaud.
Pour finir, nous ne pouvons que vous conseiller une visite chez nos amis de Popcards, qui vous prouvera, entre autre, de la suavitude d'une telle collection.
hahaha !! celle du lapin est trop drôle ;)))
RépondreSupprimerBon week end
Sylvie ♥
Bon weekend également et hydratez-vous surtout...
RépondreSupprimerdrôle mais il n'est pas assez cuit...
RépondreSupprimerle rosé participe-t-il de l'hydratation?
Merci! Un régal !
RépondreSupprimer