dimanche 14 avril 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 















Voilà quelques mois que nous n'avons pas parlé illustration sur Soyons-Suave et vous sachant toujours partant pour une escapade en région, coiffons nos foulards et sortons la décapotable pour rouler jusqu'à Rouen découvrir le monde merveilleux de Sarah Andreacchio

Jeune illustratrice, Sarah Andreacchio via ses nombreux sites dont le blog n'est qu'une porte d'entrée, semble être très occupée et on comprend pourquoi en découvrant son travail. 























Sarah illustre, Sarah peint, Sarah fait des cartes et tâte à la céramique. Elle expose parfois et gagne même des concours de coussins. Sarah donne enfin des envies de papiers peints. C'est bien simple : Sarah pourrait presque nous donner l'énergie nécessaire pour refaire nos locaux. 

Et puis parfois Sarah fait des broches. Qui semblent faîtes pour un dimanche... une fin de dimanche... ou une fin de "Soyons-Suave weekend". Bref Sarah est suave et elle vous attend. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire