Nous vous avions prévenus que le Quizz de Valentine était diabolique et comme nous le supposions (mais sans oublier que vous êtes suaves), sans indice, le mystère demeure. Notre inconnue pailletée n'ayant pas eu la chance de figurer au générique de ces mastodontes sur l'univers merveilleux du cirque, nous avons été au regret de vous informer qu'il ne s'agit ni de Rita H dans "Le plus grand cirque du monde", ni Joan C dans "Beserk", ni Martine C dans "Lola Montes", ni Dorothy L dans "Sous le plus grand chapiteau du monde".
Céline de la Saga étant particulièrement suave, elle vous prévenait, ce que nous confirmons, qu'il ne s'agit pas non plus de Gina L dans "Trapèze" ou de Betty H, également dans "Sous le plus grand etc...". Et en ajoutant Doris Day dans "Jumbo", nous venons de faire le tour des stars qui s'élancèrent un jour sans filet dans une production replète.
Trop vert... |
Trop long... |
Alors il reste les autres, qui s'élancèrent également sans filet mais pour un salaire et avec un budget n'ayant rien à voir. C'est donc le cas de notre inconnue.
Enfin, puisqu'il ne s'agit pas de Cyd Charisse, Françoise Dorléac, Esther Williams, Liza Minnelli ou Annie Duperey (oui, nous avons vu) le temps est venu de quelques indices. Les voici :
Indice 1 :
Indice 2 :
Tout doit à présent commencer à s'éclaircir franchement. Mais si ! Rappelons que notre corps sans visage n'est plus, ce qui est fort triste, parce que nous l'aimions beaucoup et que nous sommes loin d'être les seuls. Oh, et elle est déjà apparue sur nos pages. Vous voyez ? Nouveaux indices vendredi au cas où. A vos cellules grises...
Maria Felix?
RépondreSupprimer...très jolis indices! j’applaudis des deux mains! ;-)
RépondreSupprimeren cherchant sur google , je vois que le (un) point commun entre Carole et Greta est Clark Gable... Alors je propose Vivien Leigh (ma culture n'est pas très riche)...
RépondreSupprimerDelphine Seyrig ?
RépondreSupprimerAnne Bancroft! Dans "Gorilla at large"...
RépondreSupprimerGloria.
Je voulais dire : Delphine Seyrig, dans "Tiens, voilà du boudin !", avec Aldo Maccione ?
RépondreSupprimerOhhhhhhhhh.
RépondreSupprimerClap clap clap !!!
ooooooooooh! joli! nous applaudissons des deux mains (c'est plus pratique et ça fait plus de bruit!
RépondreSupprimerClark Gable ?
RépondreSupprimerAh?! ça change du 23 quai du Commerce...
RépondreSupprimerPas compris Jérôme...
RépondreSupprimerSo-Su, s'il faut applaudir :
RépondreSupprimerhttp://bbjane-meincamp.blogspot.fr/2012/12/la-vie-follement-trepidante-de-la_23.html
(de temps en temps, vous devriez vous aussi lire les suaves liens que vous nous proposez ;-)
Ahhhhh, mais notre vie est très compliquée vous savez. D'ailleurs si quelques fiches de lecture vous intéressent Jérôme ? :)
RépondreSupprimerVous payez combien?
RépondreSupprimerparce que la suavitude de la gloire est à mon avis très exagérée... ;-)
:)
RépondreSupprimerMerci pour vos applaudissements car je suis divinement géniale ;-) mais j'ai trouvé quand même grâce aux indices!
RépondreSupprimerGloria.