La question suave du jour : est-il mal de voir de l'ambiguïté partout ?
Septième opus de notre question fondamentale et récurrente et toujours la même réponse : voir de l'ambiguïté partout n'est pas mal mais simplement épuisant.
Chère Majesté joyeuse, la troisième photo est tirée de l'invraisemblable "Le Calice d'argent" avec Paul Newman et ici Jack Palance dont nous reparlerons vendredi sur ces mêmes pages et la cinquième de "La fille de Neptune" avec Esther Williams et Ricardo Montalban qui ne dit jamais non à un massage de Red Skelton.
Le plus épuisant, c'est toujours de devoir expliquer pourquoi on est hilare ( voire ébahis !) aux autres... Il faut que j'apprenne à garder mes évidences pour moi... Pruneauxyz.
Et pourtant, dans la dernière photo il vous est proposé de vous relaxer...
RépondreSupprimerhello Mr So-su ? De quels films viennent les photos 3 et 5 ?
RépondreSupprimerChère Majesté joyeuse, la troisième photo est tirée de l'invraisemblable "Le Calice d'argent" avec Paul Newman et ici Jack Palance dont nous reparlerons vendredi sur ces mêmes pages et la cinquième de "La fille de Neptune" avec Esther Williams et Ricardo Montalban qui ne dit jamais non à un massage de Red Skelton.
RépondreSupprimermerci Monsieur Suave !!! Et moi qui me croyais cultivé ...
RépondreSupprimerLe plus épuisant, c'est toujours de devoir expliquer pourquoi on est hilare ( voire ébahis !) aux autres... Il faut que j'apprenne à garder mes évidences pour moi...
RépondreSupprimerPruneauxyz.