dimanche 17 février 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 

































"Famous men wearing tiaras" est probablement le tumblr le plus bête et le plus suave sur lequel nous soyons tombés depuis l'embrasement de la toile suite à l'apparition du chapeau Bretzel/trompes de Fallope de la Princesse Beatrice au mariage de Kate et William. 

Le concept est d'une simplicité à pleurer mais ô combien réjouissante : il s'agit révéler la princesse qui sommeille en n'importe quel homme célèbre en l'affublant d'une tiare. Cela ne sert à rien et c'est précisément pour cela que c'est formidable. 





































Il est même étonnant de découvrir comme l'ajout d'une tiare change considérablement la perception que nous pouvons avoir de la masculinité de certains individus. Dans certains cas c'est une surprise. Dans d'autres une confirmation. 

Mauvaise nouvelle : le Tumblr semble être inactif depuis septembre 2012, cessant toute activité après simplement deux mois d'existence. C'est triste mais c'est également un domaine à saisir, pour peu que vous vous y connaissiez en carats et en Photoshop. Un volontaire ?


6 commentaires:

  1. cela me donne envie de fabriquer une image de Buster Crabbe avec une tiare ! car c'est lui le plus beau roi de la jungle de l'histoire du cinéma !

    RépondreSupprimer
  2. Mais alors mais alors mais alors... ce sujet fabuleux me plonge dans des abîmes de perplexité. Tiare, ou diadème ?

    RépondreSupprimer
  3. En fait Bruno, tiares et diadèmes, dans le cas présent, désignent la même chose. Dès qu'il s'agit d'une demi-couronne, ils s'emploient indifféremment.

    RépondreSupprimer
  4. Quand c'est beau, chic et cher, ça va à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  5. La version couronne de fleurs romantique (sans trucage !) : http://www.out.com/fashion/2013/02/07/david-armstrong-new-romantics#slide-1

    RépondreSupprimer
  6. C'est printanier avant l'heure, merci Dsata.

    RépondreSupprimer