dimanche 13 janvier 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous propose d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 





















Comment la chose est-elle possible, nous n'en savons rien, mais deux ans après avoir publié certaines de leurs créations, nous n'avons toujours pas consacré un post digne de ce nom à l'extraordinaire "Garage Pierre Blanc", qui fait du "tuning de céramique" dans la Drôme. 

Comme il se trouve que nous sommes en phase vase et qu'un de nos suaves amis Facebookien nous a, de façon judicieuse, remis en mémoire cet oubli, régalons nous aujourd'hui de quelques unes de leurs pièces uniques et suaves, si suaves.







Envie d'une assiette Yves Mourousi, d'un plat catcheur ou d'afficher Patrick Duffy dans votre cuisine. Rien de plus facile. Il vous en coûtera de 40 à 500 euros (ah oui quand même) mais en soutenant l'artisanat et l'art de vivre à la française. 

Et ce n'est pas rien. 


1 commentaire:

  1. Encore un objet magnifié par la l'association d'un athlète enduit ( voir mon commentaire plus haut au sujet de l'huile d'olive) ! J'achète.
    Pruneauxyz.

    RépondreSupprimer