Si vous pensez que Claire est formidable, sachez qu'elle est en fait exceptionnelle. Elle parvient en effet à proposer pour le Quizz de ce soir un cliché non retouché, sans artifice, qui passe aisément l'épreuve Google Image. C'est bien simple, nous ignorions que ce genre de photo existait encore. Et quand en plus, l'image atteint un tel degré de suavité, nous ne pouvons qu'applaudir des deux mains.
Qu'avons-nous donc devant les yeux ? Une star, cela est certain, dans l'esprit de la dame en tout cas, on ne pose pas ainsi sans avoir une certaine dose de confiance en soi. Ne percevons-nous pas un certain chic parisien, agrémenté d'un glamour tout américain ? Cela finirait presque par devenir confus : beaucoup de signaux ici se télescopent. Peut-être parce qu'on pourrait avoir l'impression que cette femme a, au moins, vécu 9 vies. Qui est-elle ? Où peut-on la voir ? N'est-elle pas merveilleuse ? A vos Google et vos cellules grises.
Boudiou quel maxillaire!!! et quelles gracieuses attaches!!! Ursula Andress??? Bien qu'elle n'ait rien d'une parisienne...elle a eu son titi de paris...
RépondreSupprimerLiliane Montevecchi!! en tout cas ca lui ressemble beaucoup!!
RépondreSupprimerLeslie Caron ? Je vois bien Claire lire sa Biographie sur la plage de Palavas... So suave.
RépondreSupprimerPalavas suave???
RépondreSupprimerAh le Baron et ses brunes fatales! Il a tout bon, non?
Nous avons souvent claironné que lorsque Claire est en piste, Charlus n'est pas loin. Nous ne disons pas toujours que des âneries. Le Baron connaît ses divas :)
RépondreSupprimerQuestion de génération chers So-su! Enfin faut quand même pas exagérer!! Elle dansait déjà alors que je ne faisais que mes premiers pas.
RépondreSupprimerMais pour qui aime le Music-hall, Broadway, Hollywood elle est en effet incontournable et d'une hyperbolique suavité.
@ Jérome,: non Palavas n'est pas suave, mais Claire en train de lire une biographie de Leslie Caron sur la plage de Palavas l'est !
RépondreSupprimerLudmilla Tcherina ?
RépondreSupprimerZizi Jeanmaire?
RépondreSupprimerSuaves visiteurs, une fois encore nous n'avons visiblement pas été assez clairs : Charlus a démasqué la femme à la mâchoire conquérante. Il s'agissait bien de Liliane M.
RépondreSupprimer